Boulangerie BACART
11 Av. de la Victoire, 70000 Navenne, France
Boulangerie
11 Av. de la Victoire, 70000 Navenne, France
Cette fiche présente Esprit Gourmand, à Navenne dans le département Haute-Saône. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Esprit Gourmand.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 06h00 13h00, 16h00 19h00 |
| Mercredi | 06h00 13h00, 16h00 19h00 |
| Jeudi | 06h00 13h00, 16h00 19h00 |
| Vendredi | 06h00 13h00, 16h00 19h00 |
| Samedi | 06h00 13h00, 16h00 19h00 |
| Dimanche | 06h00 13h00 |
25 Reviews
Avec 4 croissants, 2 comtois et 4 baguettes, j'ai osé demander un sac à l'employée... Ne faites jamais cette erreur. Elle m'a dit "on ne s'en sert jamais, parfois pour des sandwichs" j'ai été obligé d'insister et d'essayer moi même si mes articles rentraient dedans. Et en partant, elle s'est ouvertement foutue de moi avec la cliente suivante... C'est dommage si jeune de commencer si mal sa vie pro. Si la patronne veut que je lui en parle, je suis dispo 🫡
Super boulangerie, personnel aimable et serviable et tout est délicieux !
Je viens de goûter un pain d’épices au praliné de cette boulangerie 🥖 et je peux dire que c’est le meilleur que j’ai manger actuellement un délice pas sec du tout fait maison bien présenter pas charger en chocolat de couverture le gout la texture tout y est félicitation à l’équipe pour ce produit
Un très bon accueil, un pain excellent et une viennoiserie superbe , les patrons sont toujours présents pour écouter nos remarques . À noter que le pain ordinaire est toujours bon le lendemain . Vraiment une boulangerie à conseiller .
Malheureusement, l’expérience client laisse à désirer dans cette boulangerie. La vendeuse est peu aimable et ne sont jamais sourire, ce qui crie une atmosphère désagréable. Dommage car cela ne donne vraiment pas envie de revenir, même si les produits sont bons.