boulangerie
9 Rue du Bourg, Chagny
Localisé à Chagny (71), Boulangerie de la gare est une boulangerie disponible pour répondre aux attentes des visiteurs en Saône-et-Loire. Cet établissement vous accueille au 34 Rue de la Boutière, Chagny pour l'ensemble de ses prestations. Fondé en 2023, l'établissement met son expérience de plus de 3 ans au service de ses usagers.
Spécialiste dans son domaine, Boulangerie de la gare met à disposition des prestations variées telles que les viennoiseries pur beurre dorées chaque matin et les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager. L'accent est mis sur le respect des temps de fermentation pour des arômes authentiques afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Comptabilisant 67 avis vérifiés avec une moyenne de 4,3/5, Boulangerie de la gare bénéficie d'une opinion très encourageante à Chagny. Les usagers soulignent la conformité des prestations et la disponibilité des équipes.
Les horaires précis d'ouverture ne sont pas encore renseignés de façon détaillée sur cette fiche.
Retrouvez Boulangerie de la gare ainsi que toutes les boulangeries à Chagny directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles en Saône-et-Loire.
Personnalisez votre fiche officielle sur MyBoulange en 1 minute : affichez votre numéro de téléphone en direct, ajoutez votre site web, vos photos et vos horaires à jour.
Note globale de 4.3/5 basée sur 67 avis Google.
Enseigne : Boulangerie de la gare
Raison sociale : BOULANGERIE DE LA GARE
Numéro SIRET : 94880411700018
Date d'immatriculation : 08/02/2023 (3 ans d'ancienneté)
Activité déclarée (NAF/APE) : 10.71C - Boulangerie et boulangerie-pâtisserie