Bouchot Jérôme
18 Rte de Chalon, 71270 Pierre-de-Bresse, France
Localisé à Pierre-de-Bresse (71), La Petrie - Artisan Boulanger est une boulangerie-pâtisserie accessible pour répondre aux exigences des résidents dans le Saône-et-Loire. Facilement accessible au 11 Pl. du Monument, 71270 Pierre-de-Bresse, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Pierre-de-Bresse et des communes environnantes.
Spécialisé(e) dans son domaine, La Petrie - Artisan Boulanger met à disposition des prestations variées telles que la fabrication de baguettes tradition et pains au levain et l'offre snacking salé (sandwichs frais, quiches, salades). Grâce à le respect des temps de fermentation pour des arômes authentiques, chaque visite ou intervention est pensée pour retrouver le goût authentique du savoir-faire boulanger.
La Petrie - Artisan Boulanger comptabilise actuellement 18 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,9/5. Consultez le détail des avis récents pour préparer votre visite ou votre prise de contact.
Pour plus de flexibilité, des créneaux d'ouverture sont prévus le dimanche.
Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Pierre-de-Bresse, découvrez notre sélection des meilleurs boulangeries à Pierre-de-Bresse.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h30 13h00, 16h00 18h00 |
| Mardi | 06h30 13h00, 16h00 18h00 |
| Mercredi | 06h30 13h00 |
| Jeudi | 06h30 13h00, 16h00 18h00 |
| Vendredi | 06h30 13h00 |
| Samedi | 06h30 13h00, 16h00 18h00 |
| Dimanche | 06h30 12h30 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
18 Reviews
Vendeuse avenante et souriante qui donne le sourire et l’envie de revenir dans cette boulangerie. Les pâtisseries étaient très bonnes, je recommande fortement. Le service au top.
Accueil pas top, de là dame au contoir elle avait pas envie de sourire. Pain pas top et croissant un peut cher. J'y retournerais pas
Je suis de passage, j'ai pris des croissants et pains au chocolat. Il faut être moins radins en beurre, la grosseur des viennoiseries c'est bien mais la qualité c'est mieux. J'ai l'impression de manger de la levure et c'est pas bon .
Pâtisseries plutôt bonnes. Mais les prix ne sont pas toujours affichés : 9,8€ pour un pain au chocolat, un croissant-framboise et un dessert individuel à 3,9€. La caissière ne gonflerait pas la note ? Elle pourrait d'ailleurs être plus avenante et polie
Petite visite ce matin, croissant et baguette, tout est très bon, croissant un peu éclaté, sinon rien à redire Vendeuse super sympathique, très agréable. Le moins, les croissants nutella et framboise à 2,50 pièce, là c’est un incompréhensible… ne faut il pas revoir votre marge??? Dans l’ensemble, bravo belle reprise.