Bouvet Jean-Marie
Le, 313 Av. Georges Durand, 72100 Le Mans, France
Boulangerie
95 Rue Henry Delagenière, 72100 Le Mans, France
Cette fiche présente Leveau, à Le Mans dans le département Sarthe. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Leveau.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 07h00 13h30, 15h00 19h30 |
| Mercredi | 07h00 13h30, 15h00 19h30 |
| Jeudi | 07h00 13h30, 15h00 19h30 |
| Vendredi | 07h00 13h30, 15h00 19h30 |
| Samedi | 07h00 19h30 |
| Dimanche | 07h00 16h00 |
73 Reviews
Pâtisseries chères et ça n'a pas deranger la boulangère de vouloir me convaincre de prendre un dessert à l'alcool pour ma fille de 9 ans malgré mon refus.... 🙄
Pas de bonjour, accueil à déplorer. Il ne reste rien dans les vitrines à 10h un dimanche… Produits secs, durs et sans goût pour la plupart. On a dû répéter plusieurs fois pour avoir un « au revoir ». Il faut faire un autre métier si celui ci ne convient plus. A fuir !
C'est notre boulangerie préférée. Du pain ,du VRAI pain. Un beau travail de boulanger que nous félicitons pour son savoir-faire. Bravo car on se régale!
Baguette type Tradition de qualité. Nous avons commandé pour 2 repas un Royal Chocolat et un Framboisier : Parfaits !!! Nos 15 convives ont adoré ! Les recettes sont traditionnelles mais de qualité et c'est très agréable.
Je me suis régalé ! Non c’est faux: croissant uniquement gras et insipide, pain chocolat meilleur à carrefour, leur "pepito" (qui se rapproche d’un Suisse mal fait). Je voulais prendre un sandwich mais je me suis ravisé quand j’ai vu la tête de celui ci: clairement pas fait maison et à l’aspect plus que douteux. Bref il y a des artisans boulanger bien meilleurs je pense dans Le Mans, celui ci devrait penser à se reconvertir, en espérant qu’il soit talentueux dans un autre domaine que celui de la nourriture.