Très bon pain et pâtisserie de qualité !
Photos
Description
Boulangerie Maison TAMISIER
Cette fiche présente Maison TAMISIER, à Loué dans le département Sarthe. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
- Adresse et localisation : 3 ter Rue du Colonel Donaldson, 72540 Loué, France
- Avis clients : 67 avis, note moyenne 4.1/5
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Maison TAMISIER.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 15h00 19h30 |
| Mercredi | 15h00 19h30 |
| Jeudi | 15h00 19h30 |
| Vendredi | 15h00 19h30 |
| Samedi | 15h00 19h00 |
| Dimanche | 07h00 12h30 |
Avis
67 Reviews
Très bon pain et délicieuses pâtisseries. Leur kouign-amann est un régal...
Invité dans la famille pour le réveillon de Noël, très déçu par la qualité des petits fours commandés pourtant longtemps à l'avance. Petits fours standardisés et très sucrés que l'on peut trouver sur les catalogues des chaines industrielles. Pain surprise dont les canapés des étages inférieurs étaient congelés. A priori si vous n'êtes pas un client fidèle des lieux, vous abstenir.
Bel établissement mais déçus par la pâtisserie. Nous avons pris un gâteau mousse aux noisettes qui était trop gras et très sucré. Dommage pour la fin de notre repas pâtisserpâtisserie qu
De passage occasionnel à Loué samedi 5 juin après-midi, halte face à cette boulangerie/pâtisserie. Un accueil très sympatique du patron, des gâteaux succulents dégustés près d'un plan d'eau dans un village proche, et surtout ce dimanche matin des croissants...donc d'hier...absolument délicieux et croustillants. La suite des 2 gâteaux en fin de repas aujourd'hui dimanche en desserts. ...Ne passez pas à Loué ou dans les environs sans vous arrêter à la Maison Tamiser... Félicitations à ces artisans qui savent encore faire de la vraie et bonne pâtisserie.