Chez Marcel & Fonsine
113 Imp. Marcel Collet, 73300 Fontcouverte-la-Toussuire, France
Boulangerie
Rue Verte, 73300 Fontcouverte-la-Toussuire, France
Cette fiche présente Aux Sy'Belles Saveurs, à Fontcouverte-la-Toussuire dans le département Savoie. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Aux Sy'Belles Saveurs.
43 Reviews
Cette boulangerie donne l’eau à la bouche quand on passe devant sa devanture tellement fournie de produits gourmands! Le pain est frais et excellent Les pâtisseries sont faites sur place et délicieuses Attention pour certains produits phares il faut réserver et il faut également ne pas attendre le soir pour prendre son pain car ils sont vite dévalisés
Une première pour nous et l'on s est régalés ! Nous avons pris 3 pâtisseries (pêche, tartelette myrtilles et choux framboise) c'était très bon. Très bon accueil également! Nous reviendrons pour gouter le pain et les viennoiseries
Superbe boulangerie et que des produits d’excellents qualités. Je vous recommande la torti graine, panettone et les ficelles lardons/fromage ! Et leurs bûches… et les tartes aux myrtilles 🥰. Je ne suis pas du métier mais les produits sont frais, c’est certain et vérifié ;) Le personnel accueillant et chaleureux ! Merci d’avoir rendu notre séjour gourmand.
Excellente boulangerie, les baguettes sont délicieuse, le pain aussi. Le pain se tient 3 jours sans problème. La tarte aux myrtilles est fabuleuse. Et pour finir, le personnel est adorable et souriant et serein. Merci et joyeux Noël 🎅
Si vous cherchez une bonne baguette, alors n'hésitez plus, c'est ici que vous devez venir ! Elles sont toutes simplement délicieuses. Merci aux boulangers de continuer à faire de bons produits qui nous régalent chaque jour 🙏