AU PAIN D'ANTAN Pralognan la Vanoise

Boulangerie

AU PAIN D'ANTAN Pralognan la Vanoise

78 Av. de la Grande Casse, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France

Photos

Description

Boulangerie AU PAIN D'ANTAN Pralognan la Vanoise

la Boulangerie AU PAIN D'ANTAN Pralognan la Vanoise vous accueille au 78 Av. de la Grande Casse, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de AU PAIN D'ANTAN Pralognan la Vanoise est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 07h00 12h45, 16h00 19h00
Mardi 07h00 12h45, 16h00 19h00
Mercredi 07h00 12h45, 16h00 19h00
Jeudi 07h00 12h45, 16h00 19h00
Vendredi 07h00 12h45, 16h00 19h00
Samedi 07h00 12h45, 16h00 19h00
Dimanche 07h00 12h45, 16h00 19h00

Découvrez d'Autres Boulangeries à pralognan-la-vanoise

A découvrir à Pralognan-la-Vanoise

Avis

173 Reviews

Apolline
Apolline
Google

Excellente boulangerie avec pleins de mets locaux. L’accueil est également au rendez-vous avec des serveuses adorables ! Parfait pour le petit déjeuner ou déjeuner (et même le goûter pour les gourmands)

audrey m.
audrey m.
Google

Ce matin, des pains au chocolat qui coûte plus cher qu'en début de semaine et de retour à la maison, je découvre qu'ils sont brûlés! Le petit déjeuner n'a pas été un succès. 😟 Heureusement, que le personnel est gentil... #cetaitmieuxavant

Claudia d. C.
Claudia d. C.
Google

La tarte aux myrtilles, délicieuse, et le gâteau aux noix, une tuerie ! Les palmiers aussi, c'était un régal. Le pain n'a rien de particulier, mais c'est rare, à la montagne, de trouver du bon pain. Ici, il est bon sans me sembler exceptionnel.

Hugo F.
Hugo F.
Google

Bon, les derniers mauvais commentaires sont quand même très mensongers. Je commande tous les jours entre 50 et 100 baguettes et pains différents auprès de cette boulangerie et autant en viennoiseries pour le camping Alpes Lodges et nous n’avons eu que d’excellents retours de la part des centaines de clients présents depuis le début de l’été 2023. L’équipe est jeune, dynamique, réactive. Les pains et viennoiseries sont livrés à l’heure. Les commandes régulés rapidement quand je passe parfois directement en boulangerie. C’est un sans faute et ils méritent, toute l’équipe, des félicitations ! Merci pour votre travail et merci d’être notre partenaire !

Alexkira R.
Alexkira R.
Google

Allez ailleurs. Même en voiture ! Le pain est trop cher pour ce qu'il est. Le pain Viking soit disant avec des graines à l'intérieur.... Vous ne les trouverez pas. Au prix de 4€, je préfère allez chez Paul (même si pain industriel). Les pâtisseries sont sans grands intérêts ; vous trouverez les mêmes ailleurs. Pas d'éclats dans le goût. Les viennoiseries sont servies sans gants sans pinces.idem que les gâteaux, gout sans plus. L'accueil est froid, pas aimable. Mon mari s'est fait piqué sa baguette posée sur le comptoir par la première serveuse alors que l'autre allez chercher notre gâteau ! Et pour réponse : c'était la dernière baguette. Pas d'excuses, rien. Nous irons donc à Champagny ! Ils ne prennent ni les tickets restaurants ni la carte restaurant.

Ajouter un avis