La Friandine
50 Rue des Tournelles, 74100 Annemasse, France
Implanté à Annemasse (74), La Marquise est un maison gourmande disponible pour répondre aux attentes des habitants en Haute-Savoie. Cet établissement vous accueille au 18 Rue du Faucigny, 74100 Annemasse, France pour l'ensemble de ses prestations. Fondé en 2021, l'établissement met son expérience de plus de 5 ans au service de ses usagers.
Spécialisé(e) dans son domaine, La Marquise met à disposition des prestations variées telles que les commandes de pièces montées et gâteaux d'anniversaire et les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager. L'activité s'appuie sur un service chaleureux et dynamique au comptoir, permettant ainsi de retrouver le goût authentique du savoir-faire boulanger.
La Marquise comptabilise actuellement 108 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 2,5/5. Consultez le détail des avis récents pour préparer votre visite ou votre prise de contact.
Pour plus de flexibilité, des créneaux d'ouverture sont prévus le dimanche.
Retrouvez La Marquise ainsi que tous les boulangeries à Annemasse directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles en Haute-Savoie.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 05h30 21h00 |
| Mardi | Fermé |
| Mercredi | 05h30 21h00 |
| Jeudi | 05h30 21h00 |
| Vendredi | 05h30 21h00 |
| Samedi | 05h30 21h00 |
| Dimanche | 05h30 21h00 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
108 Reviews
Honteux du pain pas du tout frais. Limite élastique au vu du prix c est un manque de respect envers la clientèle. Plus jamais vous devriez fermer c est mieux pour tout le monde.
Achat de 2 tartes au flan 2 éclairs 1 tarte au citron le tout pour 18€ et en plus deguelasse, les tartes n’étais pas du jour (limite périmé tellement le flan a durci) bref de la grosse arnaque vous devriez revoir voir prix d’une et de 2 la qualité de ce que vous servez ! A fuir.
Boulangerie ( si on peut l'appeler une boulangerie) qui ne se respecte pas. Des produits qui datent d'il y'a plusieurs jours, les photos parlent d'elles mêmes. La vendeuse très désagrèable....
Honteux pour une boulangerie où les patrons restent silencieux et se cachent derrière des excuses bidons qui vous verrez dans les précédents commentaires et en plus qui ne daigne même pas venir voir ses clients insatisfaits . Il était 5h35 lorsque je suis arrivée et je suis restée 10 min devant la porte avec la vendeuse on s’est retrouvée devant une boulangerie fermée qui n’ouvre visiblement même pas à l’heure . Pas un bonjour. Les croissants et les pains au chocolat sont grillés donc immangeables et les étales sont vides de chez vides donc les clients matinaux n’ont rien à manger .Cette boulangerie est tout simplement l’exemple de tout ce qu’il ne faut pas faire en tant que boulangerie et la seule chose qui est bien faite dans cette boulangerie c’est l’acharnement à rester telle qu’elle sans se soucier de la satisfaction de la clientèle. Je mets une étoile par que je ne peux pas ne pas en mettre .
Pains et baguettes sont plutôt bons. Les sandwichs sont à éviter : Nous avons prit 4 sandwichs dont 2 au poulet: Les sandwichs au poulet : très peu de poulet (cf photo). La mayonnaise ou les œufs n’étaient pas frais nous avons été malade tout l’après-midi. Le sandwich dinde et fromage : dinde sans vraiment de goût (très industrielle), fromage ok. Le sandwich au fromage de chèvre qui comportait de la mayonnaise … un choix étonnant et hasardeux. En tous cas suffisamment clivant pour nous ;) les sandwichs sont emballés dans du cellophane: c’est dommage car le pain qui était potentiellement bon devient tout mou. Et niveau écolo c’est vraiment pas top.
Enseigne : La Marquise
Raison sociale : LA MARQUISE
Numéro SIRET : 89863195700013
Date d'immatriculation : 01/04/2021 (5 ans d'ancienneté)
Activité déclarée (NAF/APE) : 10.71C - Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Responsable : HAMZA GARES (GARES)