AU FOURNIL DORÉ
4 Rue du Parc, 74100 Annemasse, France
Boulangerie
80 Rte de Bonneville, 74100 Annemasse, France
Cette fiche présente Maison Pelletier, à Annemasse dans le département Haute-Savoie. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Maison Pelletier.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h15 18h45 |
| Mardi | 06h15 18h45 |
| Mercredi | 06h15 18h45 |
| Jeudi | 06h15 18h45 |
| Vendredi | 06h15 18h45 |
| Samedi | 06h15 18h45 |
| Dimanche | Fermé |
39 Reviews
Très mauvaise accueil, la boulangère passe devant vous sans même vous dire bonjour. C'est donc le fils qui est venu dire bonjour sans le sourire bien sûr ! Je ne recommande pas du tout !
Bonjour j'habite a côté de la boulangerie et je viens tout les 2 jours pour prendre des pains au chocolat et je trouve qu'il sont très bon
Une étoile pour le pain. Les viennoiseries sont sans goût et une présentation qui laisse à désirer. Comment peut ont mettre en vente des viennoiseries avec cet aspect? L’amabilité de la personne est à revoir pour un commerce de proximité.
1,25 le pain au chocolat avec une seul barre de chocolat à l’intérieur si vous faites des économies avec vos pains au chocolats faites en aussi pour les clients sur vos prix !! Les déceptions s’enchaînent et sont trop nombreuse! Un éclair au chocolat avec une crème grainée et sableuse en bouche.. un bagnat au poulet avec (et sans abus) 3 petits morceaux de poulet c’est une honte. Cela va t’il continuer longtemps?!!! Essayer de respecter vos client un minimum serai la moindre des choses! Des chose doivent être changer beaucoup trop de gens se plaignent !
A fuir absolument. 1,35€ la baguette tradition même avec 1 offerte pour 3, on s'attends au minimum à du pain frais... et pas du pain dur et sans sel!! Baguette tradition = sans sel??? Quelle tradition. "Maison", "père et fils" voici ce qui justifie le prix... mais ça devrait d'abord justifier la qualité. On a même voulu leur rendre leur pain sec ils n'ont pas accepté... du coup on a donné à une personne dans le besoin les 2 baguettes non entamées et on donnera la 3eme aux oiseaux. Puis on est allé acheter du pain à carrefour... valeur sûre. Photo de la 3ème...