Aux Saveurs de Flaine
galerie flaine forêt, 74300 Arâches-la-Frasse, France
92 Route du Serveray, 74300 Arâches-la-Frasse, France
Implanté à Arâches-la-Frasse (74), Boulangerie-Pâtisserie des Campanules est un fournil artisanal accessible pour répondre aux exigences des habitants en Haute-Savoie. Facilement accessible au 92 Route du Serveray, 74300 Arâches-la-Frasse, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Arâches-la-Frasse et des communes environnantes.
Reconnu(e) pour son professionnalisme, Boulangerie-Pâtisserie des Campanules met à disposition des prestations variées telles que les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce et les pains spéciaux aux graines, seigle et céréales. L'accent est mis sur une cuisson continue tout au long de la journée garantissant la fraîcheur afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Boulangerie-Pâtisserie des Campanules comptabilise actuellement 9 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,7/5. N'hésitez pas à parcourir les impressions partagées par les précédents clients.
Pensez à vérifier la disponibilité de l'établissement avant d'effectuer votre déplacement. Vous pouvez joindre directement Boulangerie-Pâtisserie des Campanules par téléphone pour préparer votre demande.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriés à Arâches-la-Frasse (74).
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
9 Reviews
Très bonnes pâtisseries et viennoiseries mais la baguette céréales est à préférer à celle normale
Fuyer ! comme son nom l'indique le pain est.NUL , une simple baguette, sans doute du décongeler et comme a carrefour les "points" en dessous.... Du beton et archi cuite, je suis desoler mais le boulanger ou le main d'oeuvre doit se remettre en question sur son business, on ne peut pas parler de pain et de boulangerie artisanale.
La baguette comme de chez Carrefour mais 2 fois plus chère ;), toute dure... Je mets 2 étoiles parce que la vendeuse était plutôt sympathique. Elle a accepté et m'a échangé la baguette contre une autre (qui était, elle aussi, bien dure :/ ) La vendeuse m'a dit que c'est la recette de la région ;) et qu'elle mange pas de baguette comme ça alors elle ne sait pas comment la baguette devrait être ;) - la vendeuse d'une boulangerie qui ne sait pas comment devrait être une baguette?... A éviter.
La baguette c'est la même que chez carrefour, celle à 45ct d'euros... Toute dure, pain congelé ou d'après la vendeuse c'est la recette des baguettes de la region. L'autre baguette type tradition est dure aussi... Bref boulangerie de station de ski pour touristes qui n'ont pas le choix... Pris au piège. Comment peut-on appeler ca une boulangerie ? Et surtout a ce prix.