La Panière Bonne

Boulangerie

La Panière Bonne

226 Av. du Léman, 74380 Bonne, France

Photos

Description

Boulangerie La Panière Bonne

Cette fiche présente La Panière Bonne, à Bonne dans le département Haute-Savoie. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 226 Av. du Léman, 74380 Bonne, France
  • Avis clients : 485 avis, note moyenne 4.1/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à La Panière Bonne.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 06h00 19h30
Mardi 06h00 19h30
Mercredi 06h00 19h30
Jeudi 06h00 19h30
Vendredi 06h00 19h30
Samedi 06h00 19h30
Dimanche 06h00 19h30

Voir d'autres Boulangeries à bonne

A découvrir à Bonne

Avis

485 Reviews

Bruno A.
Bruno A.
Google

Je regrette simplement de ne pas avoir déposé plus tôt cet avis ! Merci à toute l'équipe pour leur gentillesse et merci pour la qualité de vos produits (Un gros faible pour votre pain semi-complet .... Un must !). Fidélité .

duch G.
duch G.
Google

Service agréable, personnels sympathique ! Les produits sont bon !

Françoise
Françoise
Google

Se faire manquer de respect et presque abimé sa nourriture par le vendeur je trouve ça inadmissible. Tout ça parce que j’ai demandé qu’ils me met ma tarte dans carton carré c’est un peu beaucoup. Je sais pas si c’est parce que je suis plus jeune que lui, une femme ou noire mais Le manque de respect est inadmissible. Je repars de votre boulangerie en pleur j’ai acheté de la nourriture que je ne peux même plus manger. Le vendeur vieux avec un boucle d’oreille

Mathe D.
Mathe D.
Google

Le personnel est très accueillant et très sympathique. C'est le point fort. Par contre, les produits sont bien trop chers, et le lieu reste bruyant, surtout quand des personnes dans le salon n'ont aucun respect pour les voisins et vocifèrent ou impliquent les voisins dans leur vie privée....Un panneau devrait être posé dans la salle afin de rappeler les règles de savoir-vivre en société.

Noelle C.
Noelle C.
Google

Trop commercial pour nous. Pris 2 cafés et 2 viennoiseries pour 8€ sur place. Les cuillères en bois ou en plastique pas trop apprécié pour ce prix là. Déco sympa.

Ajouter un avis