Maison Laplagne - Boulangerie à Lugrin

Maison Laplagne

68 Route nationale, Lugrin

À proximité DE LUGRIN

Autres boulangeries à Lugrin

Description

Boulangerie Maison Laplagne

Établi à Lugrin (74), Maison Laplagne est une maison artisanale accessible pour répondre aux besoins des résidents en Haute-Savoie. Facilement accessible au 68 Route nationale, Lugrin, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Lugrin et des communes environnantes.

Avec un savoir-faire reconnu, Maison Laplagne met à disposition des prestations variées telles que les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager et les pains spéciaux aux graines, seigle et céréales. Grâce à une cuisson continue tout au long de la journée garantissant la fraîcheur, chaque visite ou intervention est pensée pour déguster le bon pain croustillant du quotidien.

Maison Laplagne comptabilise actuellement 16 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,8/5. N'hésitez pas à parcourir les impressions partagées par les précédents clients.

Pensez à vérifier la disponibilité de l'établissement avant d'effectuer votre déplacement.

Retrouvez Maison Laplagne ainsi que toutes les boulangeries à Lugrin directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles en Haute-Savoie.

Voir d'autres Boulangeries à Lugrin

Espace Pro
-50% Offre de bienvenue 100% Sans engagement

Vous êtes le gérant de Maison Laplagne ?

Personnalisez votre fiche officielle sur MyBoulange en 1 minute : affichez votre numéro de téléphone en direct, ajoutez votre site web, vos photos et vos horaires à jour.

Votre numéro de téléphone en direct
Vos photos, horaires & lien site web
Mise en avant locale dans votre ville
Dès 1,49 €/mois • Sans engagement Activation immédiate • Résiliable en 1 clic à tout moment

Avis clients sur Maison Laplagne

Note globale de 3.8/5 basée sur 15 avis Google et 1 avis MyBoulange.

avatar
Jean B.
Avis MyBoulange

Je dois dire que malgrès les gateaux qui m'ont l'air très bon, mais très cher, la baguette est rançe, on à toujours l'impression qu'elle est de la veille, et ne se conserve pas bien. Après 3 essais sur deux semaines, j'abandonne. Il est peut être temps d'aller essayer des artisans qui aime le bon pain.

Boulangeries dans d'autres communes du Haute-Savoie (74)