Boulangerie La Croustillante

Boulangerie

Boulangerie La Croustillante

562 route Nationale, Rte de Petite Rive, 74500 Maxilly-sur-Léman, France

Photos

Description

Boulangerie Boulangerie La Croustillante

Cette fiche présente Boulangerie La Croustillante, à Maxilly-sur-Léman dans le département Haute-Savoie. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 562 route Nationale, Rte de Petite Rive, 74500 Maxilly-sur-Léman, France
  • Avis clients : 93 avis, note moyenne 4.1/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Boulangerie La Croustillante.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 05h00 13h00, 15h00 19h30
Mardi 05h00 13h00, 15h00 19h30
Mercredi 05h00 13h00, 15h00 19h30
Jeudi 05h00 13h00, 15h00 19h30
Vendredi 05h00 13h00, 15h00 19h30
Samedi 05h00 13h00, 15h00 19h00
Dimanche 05h00 13h00

Voir d'autres Boulangeries à maxilly-sur-leman

A découvrir à Maxilly-sur-Léman

Avis

93 Reviews

Tom
Tom
Google

J'y suis passé totalement par hasard pour ramener des croissants chez quelqu'un. Boulangère très sympa.

DecoMap
DecoMap
Google

Je mets une étoile parce qu’on peut pas en mettre 0 Je demande un sandwich au thon on m’en donne un au poulet. Sans parler des pains au chocolat qui sont à peine comestibles

D F.
D F.
Google

Des produits de qualité des prix raisonnable et toujours bien accueilli je recommande !!

Eric R.
Eric R.
Google

De passage, nous nous sommes arrêtés dans cette boulangerie. Nous avons été accueilli par une vendeuse fort sympathique et avec beaucoup d'humour, nous avons passé un bon moment. Nous avons pris un sandwich et un wrap fait maison, généreux et très bon. Une très bonne adresse.

Laurent
Laurent
Google

Client depuis 2016, je n'ai jamais été déçu. Je vous conseille de goûter leur spécialité, le croissant aux amandes.

Ajouter un avis