Boulangerie Tavernier Et Fils
Rte des Grandes Alpes, 74110 Morzine, France
74110 Rue du Douchka, 74110 Morzine, France
Localisé à Morzine (74), Boulangerie/ Patisserie Maison Tavernier est un boulangerie accessible pour répondre aux exigences des visiteurs en Haute-Savoie. Cet établissement vous accueille au 74110 Rue du Douchka, 74110 Morzine, France pour l'ensemble de ses prestations.
Reconnu(e) pour son professionnalisme, Boulangerie/ Patisserie Maison Tavernier met à disposition des prestations variées telles que les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce et les viennoiseries pur beurre dorées chaque matin. Grâce à une cuisson continue tout au long de la journée garantissant la fraîcheur, chaque visite ou intervention est pensée pour se faire plaisir avec une pause gourmande.
Boulangerie/ Patisserie Maison Tavernier comptabilise actuellement 71 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 2,5/5. Ces retours d'expérience vous permettent de mieux situer le niveau de service proposé à Morzine.
Pour plus de flexibilité, des créneaux d'ouverture sont prévus le dimanche. Vous pouvez joindre directement Boulangerie/ Patisserie Maison Tavernier par téléphone pour préparer votre demande.
Retrouvez Boulangerie/ Patisserie Maison Tavernier ainsi que tous les boulangeries à Morzine directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles en Haute-Savoie.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 12h30 |
| Mardi | 07h00 12h30 |
| Mercredi | 07h00 12h30 |
| Jeudi | 07h00 12h30 |
| Vendredi | 07h00 12h30 |
| Samedi | 07h00 12h30 |
| Dimanche | 07h00 12h30 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
71 Reviews
Nous avons commandé un gâteau bavarois chocolat pour la soirée du nouvel an et c’était délicieux !
À fuir ! J’ai rarement goûté un pain aussi que ça vous y allez à midi, il n’y a rien à manger. D’ailleurs, nous avons jeté cette fameuse brique. Heureusement que j’ai pu trouver des sandwiches au Donnat.
A fuir ! Nous sommes passés par hasard devant cette boulangerie et avons décidé de nous y arrêter pour prendre du salé ainsi que des pâtisseries. On a rarement vu des produits aussi médiocres. Le flan que nous avons pris est tout sauf un flan : pas cuit, granuleux, goût affreux. L’éclair était très sec. Le muffin doit avoir une semaine sinon je ne comprends pas comment il peut être aussi sec. On se demande ce qui est fait maison. Bref n’y allez pas si vous cherchez de la qualité même minimum. Je comprends mieux sa note sur internet
A fuir ... Flan pâtissier a peine décongelé et immangeable direction poubelle Amandier myrtille pareil Éclairs vanille et chocolat pareil Et je ne parle pas de la tartelette sur l étale...
Nous avons volontairement pris notre petit-déjeuner à cette maison Tavernier. La qualité était moyennement acceptable, par contre le service absolument nul, non pas que la serveuse était incompétente, mais c'était le matériel qui était en cause. Dommage et quand je vois la notation, ça confirme que c'est bien l'entreprise qui est en cause. Avec une clientèle captive, c'est vraiment du gâchis, tant pour les clients que pour la boulangère que doit en prendre plein la figure alors qu'elle n'y est probablement pour rien.