Au pain des Bonnets
ZI des Bonnets, 74270 Musièges, France
Installé à Musièges (74), Artisan Boulanger est une maison gourmande disponible pour répondre aux exigences des habitants en Haute-Savoie. Facilement accessible au ZI des Bonnets, 74270 Musièges, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Musièges et des communes environnantes.
Au service de sa clientèle, Artisan Boulanger met à disposition des prestations variées telles que les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce et les pains spéciaux aux graines, seigle et céréales. L'accent est mis sur le respect des temps de fermentation pour des arômes authentiques afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Artisan Boulanger comptabilise actuellement 5 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 1,8/5. Ces retours d'expérience vous permettent de mieux situer le niveau de service proposé à Musièges.
Pour connaître les plages horaires exactes ou les jours d'affluence, nous vous recommandons de prendre contact préalablement.
Retrouvez Artisan Boulanger ainsi que tous les boulangeries à Musièges directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles en Haute-Savoie.
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
5 Reviews
On sent que les viennoiseries sont toutes cuites le matin à 6h car si on a le malheur de venir en acheter après une grasse mat elles seront froides et sèche. Un dimanche matin nous voulons acheter des croissant, à 8h il n'y avait plus rien... la dame a la caisse ne propose même pas de refaire des cuissons... toujours déçu à chaque fois que nous venons
Le changement de propriétaire est clair. Le pain n’ai pas bon, contrairement au ancien. La viennoiserie non plus quand il y en a. Les gâteaux sont horribles. Et je ne parle pas de l’amabilité du personnel qui est absente autant que les produits sur les étagères. Nous regrettons beaucoup les anciens propriétaires.
Bonjour , nous habitons ici depuis quelques années et depuis le changement de propriétaire cette boulangerie est un enfer. Le service n’est pas agréable, la gérante n’est presque jamais souriante et parle mal aux clients. Certains jours on dirait du pain de la veille rassis. Très souvent il n’y a plus rien en viennoiseries ou gâteau et je n’ose pas parler des dimanches matin où a 10h tout est vide et faut faire avec. Quelle tristesse pour cette boulangerie qui était parfaite en tout point du vue avant son changement de propriétaire….