Le Fournil Du Plateau
15 Pl. Théophile Vallet, 74190 Passy, France
Installé à Passy (74), Boulangerie Du Lac Vert est une boulangerie disponible pour répondre aux besoins des visiteurs en Haute-Savoie. Retrouvez la boutique gourmande à l'adresse suivante : 23 Pl. du Marché, 74190 Passy, France.
Au service de sa clientèle, Boulangerie Du Lac Vert met à disposition des prestations variées telles que les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce et les pains spéciaux aux graines, seigle et céréales. L'accent est mis sur un service chaleureux et dynamique au comptoir afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
L'établissement enregistre une note globale favorable de 4,3/5 (137 retours clients), Boulangerie Du Lac Vert bénéficie d'une opinion très encourageante à Passy. Une adresse à découvrir pour profiter d'un service soigné au quotidien.
Pour plus de flexibilité, des créneaux d'ouverture sont prévus le dimanche. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriés à Passy (74).
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 06h00 12h30, 16h00 19h00 |
| Mercredi | 06h00 12h30, 16h00 19h00 |
| Jeudi | 06h00 12h30, 16h00 19h00 |
| Vendredi | 06h00 12h30, 16h00 19h00 |
| Samedi | 06h00 12h30, 15h00 19h00 |
| Dimanche | 06h00 12h30 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
137 Reviews
Très bon pain
Boulangerie extra. Les sandwichs sont gourmands, le pain au feu de bois un vrai régal 😊
Une boulangerie comme on les aime : du pain au levain, de la cuisson au feu de bois, des pâtisseries maison. Bref du traditionnel.
Sandwich ridicule, très sec. Rien ne semble être fait maison. Accueil moyen
De passage, on s'arrête prendre des sandwichs et vienoiseries. Je ne conseille pas du tout. Sandwich sec avec une toute petite tranche de jambon, très cher en plus pour ce que c'est. La brioche est bonne mais pain au chocolat sans plus.