Le Fournil du Chablais

Boulangerie

Le Fournil du Chablais

6 Pl. des Arts, 74200 Thonon-les-Bains, France

Photos

Description

Boulangerie Le Fournil du Chablais

la Boulangerie Le Fournil du Chablais vous accueille au 6 Pl. des Arts, 74200 Thonon-les-Bains, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Le Fournil du Chablais est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 07h00 19h00
Mardi 07h00 19h00
Mercredi 07h00 19h00
Jeudi 07h00 19h00
Vendredi 07h00 19h00
Samedi 07h00 19h00
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Boulangeries à thonon-les-bains

A découvrir à Thonon-les-Bains

Avis

23 Reviews

Florian V.
Florian V.
Google

L’accueil est impeccable : l’équipe est toujours souriante, chaleureuse et attentive. Chaque visite est un vrai plaisir — les viennoiseries sont croustillantes et fraîches, et on sent que tout est fait avec soin. Le service est rapide mais sans pression, ce qui rend l’expérience très agréable. Je recommande vivement cette adresse pour un petit-déjeuner, une pause gourmande ou tout simplement pour acheter votre pain quotidien. Bravo à toute l’équipe pour ce service de qualité. »

Evelyne L.
Evelyne L.
Google

Une très belle expérience dans cette boulangerie du centre ville. Les vendeuses sont super accueillantes et souriantes, c'est tellement agréable. Je ne comprends pas les avis négatifs sur le café qui est succulent et le lieu est tellement propre... Ou alors, ces avis ne correspondent pas au bon endroit. Car le salon de thé est très bien tenu et d'une grande propreté.

Tanguy A.
Tanguy A.
Google

Attention au café ! Les bacs d'eau sont remplis d'eau verte avec des algues 😵

SIratom a.
SIratom a.
Google

J’ai pris un café…. j’ai passer mes 5 autres jours dans le toilettes. Merci pour l’hygiène de vos bacs à eau.

Anne-Cécile B. (.
Anne-Cécile B. (.
Google

Qu'est ce qu'il se passe ? Ce titre résume bien mon ressenti, y a t'il eut un changement de direction ? Un sous effectif ? Un.e boulange.ère partie ? Je venais très régulièrement et j'adorais que ce soit les viennoiseries, les sandwiches ou les pâtisseries. Et là depuis quelques temps à chaque fois, même à 9h du matin les viennoiseries sont pas bonnes et semblent être de la veille. Et même plus tard, les viennoiseries sont toutes sèches et les pâtisseries ont moins de goûts. Quand au sandwichs ? Très vite rupture de stocks et certains basiques ne sont plus disponibles. Là par exemple je viens d'acheter une croix de Savoie et c'est connu pour être quand même crémeux et bien là on dirait juste que ça a été oublié dans le four. La crème est inexistante, la pâte est juste cassante, idem pour le sucre dessus qui part en croûte. C'est sec, et sans saveur. Honnêtement je ne le jette pas juste parce que je n'aime pas le gaspillage alimentaire mais à l'avenir j'irais ailleurs, c'est vraiment dommage car j'aimais bien venir ici :(

Ajouter un avis