L'Éco Pain d'Abord
Le Siseray, 74660 Vallorcine, France
Localisé à Vallorcine (74), Salon De Thé "Les Aiguillettes" est un maison gourmande accessible pour répondre aux attentes des résidents en Haute-Savoie. Cet établissement vous accueille au D1506, 74660 Vallorcine, France pour l'ensemble de ses prestations.
Reconnu(e) pour son professionnalisme, Salon De Thé "Les Aiguillettes" met à disposition des prestations variées telles que les viennoiseries pur beurre dorées chaque matin et les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager. L'activité s'appuie sur le respect des temps de fermentation pour des arômes authentiques, permettant ainsi de retrouver le goût authentique du savoir-faire boulanger.
Salon De Thé "Les Aiguillettes" comptabilise actuellement 11 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,8/5. N'hésitez pas à parcourir les impressions partagées par les précédents clients.
Pour connaître les plages horaires exactes ou les jours d'affluence, nous vous recommandons de prendre contact préalablement. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriés à Vallorcine (74).
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
11 Reviews
Pain au choc et croissants industriels vendus à 1.4€... Très dommage
Les horaires sur Google ne sont pas à jour.
Très bonnes pâtisseries et viennoiseries
Vendeur très sympathique ! Nous avons été servis avec le sourire et avons eu un repas très savoureux ! Même si vous êtes fatigué du Tour du Mont Blanc et commandez une baguette au chocolat :)
Ferme trop tôt à 10 h pour la clientèle pas agréable surtout pour un salon de thé et de plus les prix 10€ pour une baguette 4 croissants et 2 pains au chocolats et de plus le gars qui nous sert et désagréable et jamais les mêmes prix la femme qui est là de temps en temps et largement plus agréable et souriante