Poilâne
29 rue Debelleyme 75003 Paris
Boulangerie
156 Rue Raymond Losserand, 75014 Paris, France
Cette fiche présente Au Paradis du Gourmand, à Paris dans le département Paris. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Au Paradis du Gourmand.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h00 21h00 |
| Mardi | 06h00 21h00 |
| Mercredi | 06h00 21h00 |
| Jeudi | 06h00 21h00 |
| Vendredi | 06h00 21h00 |
| Samedi | 06h00 21h00 |
| Dimanche | Fermé |
5 Reviews
La baguette est à la hauteur de sa réputation par contre les autres pains ne sont pas travaillés et plein de gluten.. le pain a la coupe tellement lourd et compacte (pas leve) que je ne peux pas le couper.. pareil pour la brioche ..dommage
C’est vraiment trop bon tout se qui si trouver
Pain congelé, sandwich revendu le lendemain, ils surf sur leur image de meilleur baguette de france (titre obtenu il y a un moment déjà) donc plus d'actualité. Cannette avec un prix hallucinant 1,60 . Aller juste à côté chez l'épicier la canette est à 60 centimes. Comme beaucoup de commerces ils sont serieu au début mais une fois les poches pleines sa deviens n'importe quoi.
Je pense que vous vous fournissez chez un fournisseur industriel. Comme delifrance. La tradition est un véritable casse dent. Jamais vue de pains au choco aussi petit. Ou passent les nombreux sandwichs qui restent en vitrine quand vous fermez?
Exlante adresse pour un bon pain