31 Rue des Acacias, 75017 Paris, France
la Boulangerie Maison Hardel vous accueille au 31 Rue des Acacias, 75017 Paris, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Maison Hardel est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 07h00 20h00 |
Mardi | 07h00 20h00 |
Mercredi | 07h00 20h00 |
Jeudi | 07h00 20h00 |
Vendredi | 07h00 20h00 |
Samedi | 07h00 20h00 |
Dimanche | Fermé |
Je sors à l'instant de cet boulangerie, et il me semble important de ne pas me taire devant tant le comportement plus que déplacé de votre employée (dont je ne connais pas le nom, une dame brune extrêmement malpolie). Je suis venue vers 10h30 pr prendre un PDJ à emporter, av le sourire, bonjour, svp, merci je commande mes viennoiseries, jus, je paye (av elle en plus) et vais attendre mon cappuccino à côté. Le patron était plus que gentil mais la machine ne voulait pas fonctionner. Il était un peu en panique (désolé mme désolé ohlala), je lui ai répété plusieurs x "AUCUN pb Mr ne vs inquiétez pas, prenez votre tps ca arrive!". Je suis assez certaine que vs me situerez et confirmerez mon attitude agréable Monsieur? Nous avons mm plaisanté, discuté.. de quoi? Eh bien comme par hasard des gens qui étaient agressifs, sur les nerfs (puisqu'un client mécontent venait de sortir en se plaignant du service de ladite dame il semblerait...). Au bout de 10mn voyant que ça ne donnait rien et étant en retard à mon rdv je lui dis "Mr je vais y aller, ms pas de pb, je reviendrai après mon rdv? Vs me ferez mon cappuccino ou je prendrai autre chose c bon? Vs serez là? - oui oui pas de pb Mme je me souviendrai de vous bien sûr !" Bonne journée/bonne journée.. Je reviens vers 13h, il n'était pas là.. je dis dc à cette dame "Mme bonjour, j'étais là ce matin et... - oui oui le cappuccino je me souviens oui et? (De but en blanc désagréable) - ..... euh... OK.. oui donc je vais prendre qqch à la place svp, je vais ajouter la diff (en montrant les sandwichs) - pkoi, il vs a pas remboursée? Ah bon? - non non..... ms c pas grave, je vais prendre un sandwich, payer la diff.. c'est à quoi ça svp au thon c ça?" Et là, pour JE NE SAIS quelle raison, cmt, pkoi, elle se tourne vers un collègue en levant les yeux au ciel et en hochant la tête, mais incompréhensible! "Bon vs voulez quoi? (A ce stade, je suis interloquée ms encore plutôt calme) - mais euh excusez-moi Mme.. j'ai dit qqch qu'il ne fallait pas ou.. je ne comprends pas?? - OUI!! Mais c pas grave!! Je vais prendre sur moi hein (re soupir)! DONNNNC vs voulez quoi? (Alors là, inutile de préciser que je n'étais plus calme) - non mais je ne veux rien DU TOUT là vs plaisantez! (Je vais vers la caisse) je vais prendre mon argent et c bon là! Non mais a-t-on idée de parler aux gens comme ça ?? - ben ds ce cas c'est elle qui s'en occupe allez!! (elle montre sa collègue) Le ton monte, la collègue essaye de calmer les choses (j'arrive Mme je m'occupe de vous) elle revient comme une voyou av ses épaules (je ne sais pas si L pensait me faire peur? C raté. Je suis la personne la ➕️ gentille, éduquée, respectueuse du monde. Mais faut VRAIMENT pas me chercher par contre, je suis tt sauf du genre à me taire, surtout lorsque je suis ds mon droit, que j'ai été polie de A à Z, qu'en l'occurrence c à moi que l'on doit des excuses et ici de l'argent , que cela soit 5 ou 100€ c pas le pb c le comportement ici qui est problématique) "Alors là vs allez vs détendre ok? Vs allez vite redescendre c moi qui vs le dis! - pardon hahaha? Sinon quoi?? Ms je suis TRESSS détendue mme moi, je sors de ma manucure bien détendue, je prends l'avion cet après-midi vers le soleil, tout va bien pr moi promis ! Pensez plus à vous qui êtes debout depuis ce matin à servir les croissants!" "Ben j'espère qu'il va s'écraser votre avion tiens ça ns fera du bien" en ricanant de sa blague débile. Voilà le comportement de votre employée Monsieur, av vos clients qui sont (littéralement!!) Votre pain, votre commerce. Alors mon avion ne s'écrasera pas, mais elle par contre, oui, mais bien hein Alors si elle a des pb personnels, qu'elle déteste son job, servir les gens, bien sur eux, qu'elle s’est pris une amende ds le RER à 6am que sais-je...que ça la rend aigrie, eh bien ce n'est en AUCUN cas mon pb. Je dirais que c plutôt le vôtre Monsieur. Ou alors ça m'était réservé ? Et ds ce cas je vois bien pourquoi.. Je lui ai offert le prix de mon cappuccino au passage, ça lui mettra peut-être un peu de baume au cœur qui sait! Au revoir
On voit l'effondrement de la qualité du service dans cette boulangerie. Les vendeuses parlent entre elles plutôt que de s'adresser au client, et donnent l'impression de déranger. Le patron hurle littéralement sur tous ses employés en déambulant dans son commerce, au point que la vendeuse n'entend plus les commandes. Lorsque vous le signalez, on vous demande si vous allez bien.. À fuir...
Aujourd’hui le 01/03/25 j’ai été dans cette boulangerie et je peu vous dire que la dame du samedi matin a été d’un irrespect énorme avec des expressions faciales très fortes. Nous venons y poser notre argent pour votre service à ce que je sache, le fait que vous vous êtes réveillée du mauvais pied ne justifie pas votre manque de respect et arrogance, merci de changer cela si vous ne voulez plus perdre vos clients car à ce que je vois vos avis ne sont pas très bon :)
Acheté lundi matin à 9 heures, et il y a déjà de la moisissure ! Qui sait depuis combien de temps ça traîne ? C’est inadmissible !! Vous devriez me rembourser et me dédommager.
Le service client est super, l'ambiance est un peu mouvementée, normal à Paris, les gens entrent et repartent normalement, j'ai trouvé ça génial qu'on puisse manger sur place, la boulangerie est très bien située, bravo, la nourriture est délicieuse et le l'endroit a l'air propre. Je le recommande ainsi.
31 Rue des Acacias, 75017 Paris, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 07h00 20h00 |
Mardi | 07h00 20h00 |
Mercredi | 07h00 20h00 |
Jeudi | 07h00 20h00 |
Vendredi | 07h00 20h00 |
Samedi | 07h00 20h00 |
Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 11/05/2025