Sadaharu Aoki Paris - Boulangerie à Paris
Boulangerie Paris (75)

Sadaharu Aoki Paris

25 Rue Pérignon, 75015 Paris, France

À proximité DE PARIS

Autres boulangeries à Paris

Sadaharu Aoki Paris

Photos de Sadaharu Aoki Paris

Description

Boulangerie Sadaharu Aoki Paris

Implanté à l'adresse 25 Rue Pérignon, 75015 Paris, France à Paris, Sadaharu Aoki Paris figure parmi les boulangeries répertoriés dans le département Paris.

Les retours d'expérience exprimés par les usagers soulignent la qualité de Sadaharu Aoki Paris, affichant une moyenne particulièrement favorable de 5,0/5 (5 évaluations enregistrées).

Sadaharu Aoki Paris propose des créneaux d'ouverture incluant le dimanche pour répondre aux besoins de sa clientèle. Une mise en relation téléphonique est mise en place pour contacter facilement la boulangerie.

Besoin d'en savoir plus ou de découvrir la concurrence locale ? Accédez à tous les boulangeries répertoriés à Paris et dans la région Île-de-France.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 11h00 19h00
Mercredi 11h00 19h00
Jeudi 11h00 19h00
Vendredi 11h00 19h00
Samedi 11h00 19h00
Dimanche 11h00 18h00

Voir d'autres Boulangeries à Paris

Avis clients sur Sadaharu Aoki Paris

5 Reviews

Roubaud D.
Roubaud D.
Google

toujours aussi bon, les patisseries et les chocolats sont aussi beaux que bons, cest vraiment top

Tiphanie B.
Tiphanie B.
Google

Le raffinement japonais à son apogée appliqué à la pâtisserie - des saveurs authentiques sans excès de sucre. A recommander!

Fabrice
Fabrice
Google

Gateau matcha haricots rouges au top !

Sihame B.
Sihame B.
Google

Excellente tarte yuzu

Solveijg
Solveijg
Google

Boutique sobre et épurée. Vendeuse japonaise souriante, discrète et raffinée, je suis plongée au Japon une fois la forte franchie. Les pâtisseries et autres gourmandises sont façonnées avec élégance et minutie. Des goûts fins, originaux et subtils, le tout est parfaitement dosé en sucre, sans lourdeur. Coup de cœur pour la tarte chocolat caramel à un prix défiant toute concurrence. Elle est parfaite, c'est ma préférée de la capitale. Les petits biscuits et confiseries sont présentés dans un emballage délicat et soigné, ils sont tout aussi délicieux. Une jolie adresse qui fera voyager vos papilles entre Japon et France.

Ajouter un avis