Le Pain Quotidien Champs-Elysées
68 Rue Pierre Charron, 75008 Paris, France
Établi à Paris (75), Starbucks est une boulangerie artisanale référencée pour répondre aux attentes des visiteurs à Paris. Facilement accessible au 76-78 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Paris et des communes environnantes.
Au service de sa clientèle, Starbucks met à disposition des prestations variées telles que les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce et les viennoiseries pur beurre dorées chaque matin. Grâce à une cuisson continue tout au long de la journée garantissant la fraîcheur, chaque visite ou intervention est pensée pour retrouver le goût authentique du savoir-faire boulanger.
Starbucks comptabilise actuellement 3724 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,9/5. Consultez le détail des avis récents pour préparer votre visite ou votre prise de contact.
L'établissement adapte ses disponibilités avec une ouverture dominicale pour répondre aux contraintes de chacun. Vous pouvez joindre directement Starbucks par téléphone pour préparer votre demande.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriées à Paris (75).
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 10h00 20h00 |
| Mardi | 10h00 20h00 |
| Mercredi | 10h00 20h00 |
| Jeudi | 10h00 20h00 |
| Vendredi | 10h00 20h00 |
| Samedi | 11h00 21h00 |
| Dimanche | 11h00 21h00 |
Personnalisez votre fiche officielle sur MyBoulange en 1 minute : affichez votre numéro de téléphone en direct, ajoutez votre site web, vos photos et vos horaires à jour.
Note globale de 3.9/5 basée sur 3724 avis Google.
Accueil super , café et chocolat excellent. Hâte de vous voir à tourville la rivière
Carte très réduite et pas mal de monde m'est passé devant au moment où les barista remettaient les boissons.
Un peu caché et pas forcément évident à trouver.
Malgré la situation sanitaire où on est patient et on s’adapte, c’est la première fois que l’on a un accueil aussi incroyable. Mauvaise compréhension de la commande et le prénom mal écrit ne permet pas au serveur d’appeler la bonne personne. Et si on demande, le serveur ne nous calcule même pas.
La crème fouettée du chocolat viennois (Classic figurez-vous, car ils n'avaient plus de chocolat onctueux Signature !) que j'ai dégusté était mémangée au liquide plutôt que délicatement posée sur la boisson, elle n'avait rien du doux nuage suave de magie que l'on pourrait attendre d'un viennois. Sinon c'est cool qu'il y ait de la cannelle à disposition! Tendres baisers