Boulangerie Nadège et Gilles Garochau

Boulangerie

Boulangerie Nadège et Gilles Garochau

16 Rue Paul Delouvrier, 77600 Bussy-Saint-Georges, France

Photos

Description

Boulangerie Boulangerie Nadège et Gilles Garochau

la Boulangerie Boulangerie Nadège et Gilles Garochau vous accueille au 16 Rue Paul Delouvrier, 77600 Bussy-Saint-Georges, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Boulangerie Nadège et Gilles Garochau est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 07h00 19h30
Mercredi 07h00 19h30
Jeudi 07h00 19h30
Vendredi 07h00 19h30
Samedi 07h00 19h30
Dimanche 07h00 13h00

Découvrez d'Autres Boulangeries à bussy-saint-georges

A découvrir à Bussy-Saint-Georges

Avis

5 Reviews

Pascal C.
Pascal C.
Google

Boulangerie refaite l été dernier, les produits sont bons mais il y a manifestement un problème de gestion des flux de clientèle. Temps d attente extrêment long. L organisation précédente était mieux. 1 personne en caisse et les autres personnes servaient... A revoir

Brondol N.
Brondol N.
Google

La boulangerie était vraiment quelque chose, à ses débuts. Un MOF qui s'installe dans notre petite ville. On appréciait son bon pain et ses pâtisseries. Mais je dois malheureusement rejoindre les autres avis concernant l'accueil qui n'est plus au niveau de ce qu'une boulangerie représente, c'est-à-dire un commerce de proximité où on s'attend à passer un petit moment convivial pour acheter sa baguette. Rénover la boulangerie tout le mois d'août, c'est bien, mais accueillir convenablement ses clients, c'est mieux... En espérant que mon commentaire puisse vous être constructif.

Une C.
Une C.
Google

Viennois choco blanc coco Décevant samedi matin

Lucas G.
Lucas G.
Google

Très rapide, personnel très sympa.

Clément C.
Clément C.
Google

J'ai pas pour habitude de mettre des commentaires mais la je suis passé samedi à 16h plus de baguettes !!! Et la je vois la boulanger affalé sur sont tapis en train de regarder son téléphone portable. C'est normal ? Pas le temps de refaire des baguettes ? Je ne reviendrai plus

Ajouter un avis