Les Douceurs d'Emma

Boulangerie

Les Douceurs d'Emma

3 Vla les Blanchets, 77600 Guermantes, France

Photos

Description

Boulangerie Les Douceurs d'Emma

Cette fiche présente Les Douceurs d'Emma, à Guermantes dans le département Seine-et-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 3 Vla les Blanchets, 77600 Guermantes, France
  • Horaires : aucun créneau détaillé n'est encore renseigné
  • Avis clients : 15 avis, note moyenne 4.9/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Les Douceurs d'Emma.

Voir d'autres Boulangeries à guermantes

A découvrir à Guermantes

Avis

15 Reviews

Carole
Carole
Google

Un gâteau splendide et succulent pour le baptême de ma fille ! Les convives étaient époustouflés ! En plus de ses conseils avisés, Emma est super sympathique ! Je recommande vivement

Laura D. D. S.
Laura D. D. S.
Google

Gâteau d'anniversaire commandé chez Les Douceurs d'Emma, il était très bon en plus d'être beau ! Encore merci ! C'était parfait ! N'hésitez pas ! Je recommande à 1000% !

Rafael D. S.
Rafael D. S.
Google

Je précise que je suis un membre de la famille, néanmoins, en toute objectivité, les gâteaux sont réalisés avec minutie et générosité. On sent l’exigence et l’envie de rendre les futurs consommateurs (de ces délices) heureux d’avoir vécu une experience tant visuelle que gustative! Qualité des produits garantie! Bravo!

jérémy c.
jérémy c.
Google

Juste parfait ! Présentation élégante, goûts qui réveillent les sens et qui déclenchent le sourire de tous. C’était ma première commande et assurément pas la dernière. Très bien accompagnés par cette pâtissière au petit soin Un grand merci et à très bientôt !

Audrey M.
Audrey M.
Google

Pour lui avoir fait confiance à plusieurs reprises, je peux vous dire que je n'ai jamais été déçue ! Elle ne manquera pas d'idée et saura vous diriger vers les saveurs que vous rechercher ! Imaginez et laissez-vous guider. Moi je l'ai fait et le referait sans hésiter ! Merci Les Douceurs d'Emma

Ajouter un avis