Boulangerie PAUL - Boulangerie à Le Mesnil-Amelot
Boulangerie Le Mesnil-Amelot (77) Vous gérez cet établissement ?

Boulangerie PAUL

Le Mesnil-Amelot

À proximité DE LE MESNIL-AMELOT

Autres boulangeries à Le Mesnil-Amelot

Boulangerie PAUL

Photos de Boulangerie PAUL

Description

Boulangerie Boulangerie PAUL

Localisé au Mesnil-Amelot (77), Boulangerie PAUL est une artisan boulanger disponible pour répondre aux attentes des habitants en Seine-et-Marne. Retrouvez la commerce artisanal à l'adresse suivante : Le Mesnil-Amelot.

Spécialisé(e) dans son domaine, Boulangerie PAUL met à disposition des prestations variées telles que la fabrication de baguettes tradition et pains au levain et les commandes de pièces montées et gâteaux d'anniversaire. Grâce à un service chaleureux et dynamique au comptoir, chaque visite ou intervention est pensée pour retrouver le goût authentique du savoir-faire boulanger.

Boulangerie PAUL comptabilise actuellement 48 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 2,0/5. N'hésitez pas à parcourir les impressions partagées par les précédents clients.

Pour connaître les plages horaires exactes ou les jours d'affluence, nous vous recommandons de prendre contact préalablement.

Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriés à Le Mesnil-Amelot (77).

Voir d'autres Boulangeries à Le Mesnil-Amelot

Espace Professionnel -50% pendant 3 mois

Vous êtes le propriétaire de Boulangerie PAUL ?

Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.

Numéro direct sans surtaxe
Photos & Horaires personnalisés
Visibilité & Référencement local
Forfaits dès 2,99€/mois • Sans engagement Voir les forfaits

Avis clients sur Boulangerie PAUL

48 Reviews

Ajouter un avis

Boulangeries dans d'autres communes du Seine-et-Marne (77)

Réseau & Services à Le Mesnil-Amelot

Besoin d'un autre professionnel à Le Mesnil-Amelot ?