ARC EN CIEL
1 Rue Emile Zola, 77450 Montry, France
Situé à Montry dans le département Seine-et-Marne (77), Maison Ernestine est une boulangerie référencé sur notre plateforme.
L'établissement enregistre une évaluation globale très positive de 4,4/5 à partir de 69 retours déposés par la communauté.
Maison Ernestine propose des créneaux d'ouverture incluant le dimanche pour répondre aux besoins de sa clientèle. Une mise en relation téléphonique est mise en place pour contacter facilement la boulangerie.
Besoin d'en savoir plus ou de découvrir la concurrence locale ? Accédez à tous les boulangeries répertoriés à Montry et dans la région Île-de-France.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 19h00 |
| Mardi | 07h00 19h00 |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | 07h00 19h00 |
| Vendredi | 07h00 19h00 |
| Samedi | 07h00 19h00 |
| Dimanche | 07h00 13h00 |
69 Reviews
Venu ce jour à 14h pour trouver une boutique fermée. Il serait peut-être souhaitable d’ajuster vos horaires en ligne et en vitrine
J ai commandé, une Charlotte aux fraises, pour l anniversaire de mon fils, elle était divine, nous avons adorés, merci encore ! Très sympathique, je recommande !
De passage à Montry, nous avions besoin de 4 sandwichs, on nous propose de les faire minutes puisqu'il n'y en avait pas en vitrine. Nous commandons donc 2 sandwichs thons crudités, 1 poulet complet et 1 jambon fromage, avec cela une part de flan et 1 croissant. Quelle déception au moment de déjeuner quand nous nous apercevons que les sandwichs thon et poulet sont accompagnées de quelques feuilles de salade et rien de plus... Maigre garniture et sandwich sans intérêt, dommage car la baguette était plutôt bonne. Nous avons quand même payé 24euros donc inutile de dire que nous étions très déçu. Le flan était correct et le croissant sans intérêt.
Personnel très accueillant, souriant et de très bons conseils . Il y a de très bons produits . Les gâteaux sont très bons et fait avec des fruits de saisons. Il y a différents pains tous aussi bons les uns que les autres et un grand choix de viennoiseries. Si vous avez un petit creux le midi pas de soucis vous y trouverez tout ce qu'il faut. Je conseille très fortement
Chapeau l'artiste, accueil très agréable, on vous demande quelle cuisson pour le pain. La Tradition est excellente bien exécutée, alvéolée et légère. Un seul petit regret les croissants et pain au chocolats ne sont pas fait maison.