Au Four Au Moulin boulangerie lini
4 Av. de la République, 77340 Pontault-Combault, France
Boulangerie
44 Rue de Monthéty, 77340 Pontault-Combault, France
la Boulangerie Boulangerie Louise vous accueille au 44 Rue de Monthéty, 77340 Pontault-Combault, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Boulangerie Louise est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h30 20h00 |
| Mardi | 06h30 20h00 |
| Mercredi | 06h30 20h00 |
| Jeudi | 06h30 20h00 |
| Vendredi | 06h30 20h00 |
| Samedi | 06h30 20h00 |
| Dimanche | 07h00 18h00 |
602 Reviews
J'ai apprécié beaucoup de venir à cette boulangerie. Car il y a deux jeunes filles, candi et Collins sont très agréables. Et il ont toujours le sourire. Je reviendrai autant de fois que je le peux. Merci beaucoup, pour vos services. Je me rigole à chaque fois........
De tres bon produits et un service client super. Merci a la vendeuse du wekend. Toujours aussi souriante.
Les viennoiseries ainsi que les vendeuses sont toutes très agréable. Tout particulièrement , les vendeuses Coline et Candy ! Je recommande fortement même en période de forte influences , le personnel est très réactif !
J'ai découvert cette boulangerie par une connaissance, et j'en suis vraiment ravie ! La boulangerie est propre, avec beaucoup de choix et des produits de très bonne qualité. Étant de gros mangeurs de pain... je prends souvent les 8 baguettes à 5€, elles sont excellentes.... même décongelée elles ont la même texture craquante d'un pain venu tout droit de la boulangerie ! L'accueil est également très agréable, merci beaucoup Petit +++: la boulangerie propose une carte de fidélité, bravo à toute l'équipe continuez comme ça 👏
La caissière ce jour était irrespectueuse !! Elle m'a clairement mal parlé devant des clients car j'étais au téléphone, comment cela est ce possible de dire je cite " les gens comme vous me dégoûte, manque d'éducation..." et j'en passe ! Cette personne ne doit même pas travailler aussi proches des clients, c'est un danger !!! car elle n'a aucun respect pour vos clients !! Depuis quand le téléphone est interdit ? Je suis passé vers 15h30. Heureusement je n'ai pas perdu mon sang froid! Fuyez cette boulangerie, c'est une honte d'avoir de tel employé irrespectueux et irrité comme ça !!