Marie Blachère PONTAULT COMBAULT 2

Boulangerie

Marie Blachère PONTAULT COMBAULT 2

Parc d'Activités de Pontillault, Rue de Bruxelles, 77340 Pontault-Combault, France

Photos

Description

Boulangerie Marie Blachère PONTAULT COMBAULT 2

la Boulangerie Marie Blachère PONTAULT COMBAULT 2 vous accueille au Parc d'Activités de Pontillault, Rue de Bruxelles, 77340 Pontault-Combault, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Marie Blachère PONTAULT COMBAULT 2 est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 07h00 20h00
Mardi 07h00 20h00
Mercredi 07h00 20h00
Jeudi 07h00 20h00
Vendredi 07h00 20h00
Samedi 07h00 20h00
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Boulangeries à pontault-combault

A découvrir à Pontault-Combault

Avis

79 Reviews

Sophie L.
Sophie L.
Google

J'ai acheté un pain de campagne classique non tranché et quelle surprise quand j'ai voulue le consommé il était plat et avait un goût bizarre Dommage je ne peux pas vous montrer la photo d'habitude je vais a la Queue en Brie là je n'ai jamais eu de problème . Il quand même très important de veiller à la formation des employés et surtout l'hygiène Un bon entendeur.

Jonathan P.
Jonathan P.
Google

Soit disant -50% à 19h30, après avoir fait la remarque à la caissière, elle m'a tout de même encaissé le prix fort... j'ai préféré fermé ma ***** pour ne pas peter un câble... Bravo l'arnaque...

Jasna D.
Jasna D.
Google

Déçue ! 2 fois en une semaine début décembre je suis venue pour prendre du pain, et il y avait soit des baguettes marie pas cuites du tout du tout ou alors totalement cramées ! On m’a sorti : j’ai pas mon boulanger il n’est pas encore arrivé…! (Il était 14h00) La nouvelle jeune femme qui sert par contre est agréable, mais l’autre femme n’a pas envie d’être là on dirait, accueil froid et aucun sourire, puis elle rentre dans la boulangerie en toussant dans ses mains limite dans mon visage en passant devant moi, après avoir touché la barre de la porte d’entrée que tous les clients touchent (s’excuse quand même en passant) et retourne en cuisine et ne se lavent même pas les mains avant de toucher la barre du plan de cuisson des baguettes et le reste du matériel environnant… Une autre fois j’ai maintenue la porte ouverte pour une petite dame en canne qui sortait de la boulangerie et qui m’a ensuite gentiment remercié et a commencé à me parler, cela avait l’air de déranger que je garde la porte ouverte… s’en est suivi un bonjour d’un ton comme ci je dérangeais. Bref à chaque fois que je viens c’est une mauvaise expérience c’était la fois de trop!

Eric B.
Eric B.
Google

Comment est-ce possible qu’il n’y ait jamais rien ? Vous venez à 9h, plus aucune viennoiserie et on vous annonce 35-40 minutes et même une fois 1h30 ! Incompréhensible aussi : vous demandez deux parts de pizza et on vous dit «  non désolé celles-ci on ne les coupe pas. » sous prétexte qu’il y a les pizzas à la part et les pizzas entières … Je me demande pourquoi je continue de m’y arrêter. 3 fois cette semaine que je me casse le nez et nous sommes jeudi ! Établissement à fuir

Benoit M.
Benoit M.
Google

Je suis client régulier, malgré cela une des vendeuses pas très agréable, vous arrivez à 7h02 alors que la boutique ouvre à 7h on vous dit de repasser 10 15 minutes plus tard car ce n’est pas encore ouvert. Le midi 1 seule personne pour servir, alors qu’on est parfois huit à 10 personnes à faire la queue pour acheter notre déjeuner du midi. Une organisation surprenante, malheureusement, nous n’avons que ça dans la zone

Ajouter un avis