Boulangerie pâtisserie Fiaudrin
34 Rue du Général Leclerc, 78380 Bougival, France
Boulangerie
34 Rue du Général Leclerc, 78380 Bougival, France
Cette fiche présente Boulangerie Kymonneau, à Bougival dans le département Yvelines. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Boulangerie Kymonneau.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 07h00 13h30, 15h30 19h30 |
| Mercredi | 07h00 13h30, 15h30 19h30 |
| Jeudi | 07h00 13h30, 15h30 19h30 |
| Vendredi | 07h00 13h00, 15h30 19h30 |
| Samedi | 07h00 13h30, 15h30 19h30 |
| Dimanche | 07h00 13h00 |
112 Reviews
Passés dans cette boulangerie car notre colis y avait été libré par erreur, nous en avons profité pour agrémenter notre brunch du lendemain : brioche aux pralines, croissants, pain, biscottes.. Tout était délicieux ! Les meilleurs croissants que nous ayons mangés depuis bien longtemps. Merci beaucoup pour votre travail.
Assez surprenant de voir que le client avant moi récolte une bouteille de cidre à l’œil, les meilleurs vœux qu’il soit et une porte ouverte tenue par une employée quand il s’en va et me concernant, rien de tout ca. Cela te laisse assez dubitatif à l’idée d’y retourner !
Le pain est très bon surtout celui au petit épeautre pauvre en gluten,et le "tour de main". Combiné avec un relais colis efficace, un super commerce de proximité. Seul l'aménagement du local mériterait un coût de rafraîchissement ;)
Colis acheté sur cdiscount, livré sans mon consentement dans cette boulangerie et marqué comme récupéré alors que je n'ai jamais mis les pieds dans ce point relais pour récupérer mon colis. Je suis vraiment déçue, si on ne peut plus avoir confiance. C'est honteux.
J’ai commandé deux gâteaux un chocolat un fruits rouges nous nous sommes régalés je vous recommande cette boulangerie un très bon rapport qualité prix