Boulangerie pâtisserie

Boulangerie

Boulangerie pâtisserie

200 Av. du Maréchal Foch, 78700 Conflans-Sainte-Honorine, France

Description

Boulangerie Boulangerie pâtisserie

la Boulangerie Boulangerie pâtisserie vous accueille au 200 Av. du Maréchal Foch, 78700 Conflans-Sainte-Honorine, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Boulangerie pâtisserie est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 06h00 21h00
Mercredi 06h00 21h00
Jeudi 06h00 21h00
Vendredi 06h00 21h00
Samedi 06h00 21h00
Dimanche 06h00 21h00

Découvrez d'Autres Boulangeries à conflans-sainte-honorine

A découvrir à Conflans-Sainte-Honorine

Avis

12 Reviews

Amin B.
Amin B.
Google

A fuir J’ai commandé un gâteau d’anniversaire ils m’ont dit le prix est de 30€ et de donner un acompte de 10€ . Aujourd’hui je suis partie récupérer le gâteau il ose me dire que il me reste 30€ 😳 j’ai dit mais le gâteau vous m’aviez dit 30€ j’ai donné un acompte de 10€ Il ose me dire non je vous ai dit 40€😳 chose que c’est impossible que j’ai pas entendu 40€ Dans le sens où la cliente elle ment . D’ailleurs , ils fixent les prix à l’aveugle 😳 Je recommande pas du tout !!! À fuir Gaspillage d’argent pour un petit gâteau forêt noir de 40€! Ça dans une autre boulangerie D’ailleurs même pas de reçu rien, pourtant le jour où j’ai payé l’acompte je lui ai demandé un reçu il m’a dit ils font pas 😳 pfff pour bien changer le prix après à fuir de loin

Landryc V.
Landryc V.
Google

Accueil exécrable, la boutique sent mauvais et le pain n’est vraiment pas bon 😑 et encore je suis gentil. Je déconseille fortement cette boulangerie

cp t.
cp t.
Google

Pire croissant ever. Un goût salé, l’impression de manger du carton avec un arrière goût c’est chaud. Et il faut changer de fournisseur de beurre à mon avis.

Emmanuel S.
Emmanuel S.
Google

Très bon fraisier et bonne baguette tradition. Par contre l'accueil client est à revoir, répondre à un bonjour et à un au revoir me parait être la base.

Lagerta1980
Lagerta1980
Google

Une étoile car impossible de mettre 0 J’ai pris un millefeuille et une tartelette à la framboise .. C’était immangeable pour de ne pas dire dégoûtant !!! Tout est parti à la poubelle !!! C’est une honte de vendre des horreurs pareilles!!! Passez votre chemin !!!!

Ajouter un avis