F B M Métais
63 Rue de Paris, 78550 Houdan, France
Implanté à Houdan (78), Maison Bourgogne est un artisan boulanger référencé(e) pour répondre aux attentes des visiteurs dans les Yvelines. Facilement accessible au 22 Grande Rue, 78550 Houdan, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Houdan et des communes environnantes. Immatriculée en 2011, la structure s'appuie sur un savoir-faire éprouvé depuis plusieurs années.
Reconnu(e) pour son professionnalisme, Maison Bourgogne met à disposition des prestations variées telles que les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce et l'offre snacking salé (sandwichs frais, quiches, salades). L'accent est mis sur une cuisson continue tout au long de la journée garantissant la fraîcheur afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Avec un score positif de 4,1/5 obtenu à partir de 84 évaluations enregistrées, Maison Bourgogne bénéficie d'une opinion très encourageante à Houdan. Les avis laissés permettent d'apprécier la régularité et le professionnalisme de l'établissement.
Des horaires incluant le dimanche permettent d'accéder aux prestations en toute tranquillité. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Retrouvez Maison Bourgogne ainsi que tous les boulangeries à Houdan directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles dans les Yvelines.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 13h30, 15h00 19h30 |
| Mardi | 07h00 13h30, 15h00 19h30 |
| Mercredi | 07h00 13h30 |
| Jeudi | Fermé |
| Vendredi | 07h00 13h30, 15h00 19h30 |
| Samedi | 07h00 13h30, 15h00 19h30 |
| Dimanche | 07h00 13h30, 15h00 19h30 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
84 Reviews
Depuis le changement du boulanger les baguettes sont moins bonnes.
Super accueil, et bon produit.
Boulangerie de qualité et personnel agréable. Stationnement, indépendant de leur volonté, pas toujours facile
Il y a 6 ans j'avais commandé une marmite de choux qui avait été très bonne, J ai voulu recommencer ce dessert pour anniversaire et Bien rien à voir avec la précédente pour un prix TRÈS CHER et une DÉCEPTION TOTALE Autant pour moi que mes invités ça ne valait pas le rapport qualité prix La 1ere c'était agréable et faisait pièce montée comme vous la nommée dans votre réponse, là cette fois choux trop cuits à plat sur que de la nougatine bien présente et étouffe complètement les choux, visuel et tout loin d'être top, à ce prix j'aurais pu acheter 3 fraisiers,
Je recommande cette magasin de Adainville… bravo à toute l'équipe, vous êtes accueillants, toujours souriants (même le matin à l'ouverture et le soir à la fermeture) et les pâtisseries sont parfait. Un vrai régal pour les yeux et le palais … hmmm
Enseigne : Maison Bourgogne
Raison sociale : MAISON BOURGOGNE
Numéro SIRET : 53509926100013
Date d'immatriculation : 04/10/2011 (14 ans d'ancienneté)
Activité déclarée (NAF/APE) : 10.71C - Boulangerie et boulangerie-pâtisserie