Boulangerie Louise

Boulangerie

Boulangerie Louise

8 Rue Paul Langevin, 78370 Plaisir, France

Photos

Description

Boulangerie Boulangerie Louise

Cette fiche présente Boulangerie Louise, à Plaisir dans le département Yvelines. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 8 Rue Paul Langevin, 78370 Plaisir, France
  • Avis clients : 211 avis, note moyenne 3.2/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Boulangerie Louise.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 07h30 19h00
Mardi 07h30 19h00
Mercredi 07h30 19h00
Jeudi 07h30 19h00
Vendredi 07h30 19h00
Samedi 07h30 19h00
Dimanche Fermé

Voir d'autres Boulangeries à plaisir

A découvrir à Plaisir

Avis

211 Reviews

antoine b.
antoine b.
Google

Je suis venu le samedi 17 janvier à 14h. En ce qui concerne les produits rien à dire mais franchement déçu du comportement de la vendeuse qui n’est absolument pas aimable. Nous avions plus eu l’impression de déranger qu’autre chose donc si c’est pour être accueilli comme des gueux je ne reviendrai plus.

Gogo G.
Gogo G.
Google

Ou sommes nous ? 🤣 S’en parler de vos galettes des rois franchement pas bonnes ! Elles ont n’y le goût de frangipane ni le goût d’un autre gâteau à vrai dire. (De mémoire elles étaient meilleurs l’an dernier !) Résultat direct poubelle ! Puis vos vendeuses, si on peut appeler ça ainsi. Mal polies, sur leurs téléphones en plein service devant les clients, à glousser entre elles, le client qui dérange ! Et c’est pas la première fois c’est systématique ! Plus jamais maintenant !

La p. M.
La p. M.
Google

Vraiment déçu, nous étions client depuis 7 ans ( notre arrivée à Plaisir). Au début, l'accueil était agréable et chaleureux. Maintenant, les vendeuses sont quatre ou cinq derrière le comptoir et glousse entre elles comme des oies (téléphone en main). On pose, une question, on vous répond à peine. Et ensuite on va voir les collègues pour parler en arabe et se moquer de nous et nous dénigrer. Parce que j'imagine, on doit penser qu'en ayant une tête de français, on ne le parle pas ? Il y a une différence de traitement selon notre nationalité. C'est bien dommage et affligeant de voir qu'en 2025, ce genre de choses existent encore. Parlons aussi de la fermeture du magasin, très souvent, une heure avant celle-ci l'ensemble des produits sont presque tous déjà rangé. Ce qui n'était pas le cas il y a deux ans. Ne parlons pas non plus des paniers anti-gaspi, les paniers to good too go qui devrait avoir une valeur de 12 euro en contiennent à peine 6 ou 8 euro. Je n'en reprendrai plus. C'est dommage parce que quand je prenais mon panier, j'en profitais toujours pour acheter une bricole en plus.

Aynouch b.
Aynouch b.
Google

Je recommande vivement la boulangerie Louise, non seulement pour leurs promotions attractives, mais aussi pour l'accueil chaleureux des vendeuses. Elles sont toujours souriantes et aimables, et restent disponibles même lors des heures de forte affluence.

Looping b.
Looping b.
Google

Excellente boulangerie et accueil au top. Personnel très chaleureux. Je recommande

Ajouter un avis