RÉAUTÉ CHOCOLAT
165 Rue Henri Barbusse, 78370 Plaisir, France
Boulangerie
8 Rue Paul Langevin, 78370 Plaisir, France
Cette fiche présente Boulangerie Louise, à Plaisir dans le département Yvelines. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Boulangerie Louise.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h30 19h00 |
| Mardi | 07h30 19h00 |
| Mercredi | 07h30 19h00 |
| Jeudi | 07h30 19h00 |
| Vendredi | 07h30 19h00 |
| Samedi | 07h30 19h00 |
| Dimanche | Fermé |
211 Reviews
Je suis venu le samedi 17 janvier à 14h. En ce qui concerne les produits rien à dire mais franchement déçu du comportement de la vendeuse qui n’est absolument pas aimable. Nous avions plus eu l’impression de déranger qu’autre chose donc si c’est pour être accueilli comme des gueux je ne reviendrai plus.
Ou sommes nous ? 🤣 S’en parler de vos galettes des rois franchement pas bonnes ! Elles ont n’y le goût de frangipane ni le goût d’un autre gâteau à vrai dire. (De mémoire elles étaient meilleurs l’an dernier !) Résultat direct poubelle ! Puis vos vendeuses, si on peut appeler ça ainsi. Mal polies, sur leurs téléphones en plein service devant les clients, à glousser entre elles, le client qui dérange ! Et c’est pas la première fois c’est systématique ! Plus jamais maintenant !
Vraiment déçu, nous étions client depuis 7 ans ( notre arrivée à Plaisir). Au début, l'accueil était agréable et chaleureux. Maintenant, les vendeuses sont quatre ou cinq derrière le comptoir et glousse entre elles comme des oies (téléphone en main). On pose, une question, on vous répond à peine. Et ensuite on va voir les collègues pour parler en arabe et se moquer de nous et nous dénigrer. Parce que j'imagine, on doit penser qu'en ayant une tête de français, on ne le parle pas ? Il y a une différence de traitement selon notre nationalité. C'est bien dommage et affligeant de voir qu'en 2025, ce genre de choses existent encore. Parlons aussi de la fermeture du magasin, très souvent, une heure avant celle-ci l'ensemble des produits sont presque tous déjà rangé. Ce qui n'était pas le cas il y a deux ans. Ne parlons pas non plus des paniers anti-gaspi, les paniers to good too go qui devrait avoir une valeur de 12 euro en contiennent à peine 6 ou 8 euro. Je n'en reprendrai plus. C'est dommage parce que quand je prenais mon panier, j'en profitais toujours pour acheter une bricole en plus.
Je recommande vivement la boulangerie Louise, non seulement pour leurs promotions attractives, mais aussi pour l'accueil chaleureux des vendeuses. Elles sont toujours souriantes et aimables, et restent disponibles même lors des heures de forte affluence.
Excellente boulangerie et accueil au top. Personnel très chaleureux. Je recommande