BAGELSTEIN • Bagels & Coffee shop
20 Rue Hoche, 78000 Versailles, France
Localisé à Versailles (78), Alban Kuntz Versailles notre dame est un maison gourmande accessible pour répondre aux attentes des visiteurs dans les Yvelines. Retrouvez la commerce artisanal à l'adresse suivante : 21 Rue Carnot, 78000 Versailles, France.
Spécialisé(e) dans son domaine, Alban Kuntz Versailles notre dame met à disposition des prestations variées telles que les pains spéciaux aux graines, seigle et céréales et les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce. Grâce à le respect des temps de fermentation pour des arômes authentiques, chaque visite ou intervention est pensée pour se faire plaisir avec une pause gourmande.
Avec un score positif de 4,3/5 obtenu à partir de 539 évaluations enregistrées, Alban Kuntz Versailles notre dame bénéficie d'une opinion très encourageante à Versailles. Les avis laissés permettent d'apprécier la régularité et le professionnalisme de l'établissement.
Pour plus de flexibilité, des créneaux d'ouverture sont prévus le dimanche. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.
Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Versailles, découvrez notre sélection des meilleurs boulangeries à Versailles.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 07h30 19h30 |
| Mercredi | 07h30 19h30 |
| Jeudi | 07h30 19h30 |
| Vendredi | 07h30 19h30 |
| Samedi | 07h30 19h30 |
| Dimanche | 07h30 13h30 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
539 Reviews
Pâtisseries délicieuse et pain tradition aussi J’ai enlever une tite étoile pour les prix car trop élever
Je voyais du monde devant cette boulangerie le dimanche. Je m’y suis arrêtée ce mercredi pour acheter trois entremets individuels à 6,90€ chacun. MAIS QUELLE HORREUR. Soit c’est vraiment raté, soit ils dataient au moins de la veille. Texture molle, biscuits mous, aucun croustillant, pas de subtilité dans les saveurs. Quelle déception pour 7€ la part
Accueil très sympathique. Formule du midi très bonne : sandwich avec des ingrédients de qualité, pavé aux poivres + fromage me concernant et en dessert un flan légèrement crémeux très bon. Il y a également un espace à l'intérieur pour déguster sur place. Les pâtisseries font envie et visuellement ce n'est clairement pas du surgelé contrairement à certains avis, j'ai malheureusement l'expérience avec les boulangeries par chez moi... Si je n'étais pas qu'un touriste de passage, je me laisserais tenter par cette vitrine.
Pâtisseries plutôt bonnes Mais les prix sont relativement élevés
Viennoiseries excellentes. Prix un peu plus élevé qu’ailleurs mais la qualité est là ! Je recommande sans hésitations.