Juliette

Boulangerie

Juliette

1 Rue Ducis, 78000 Versailles, France

Photos

Description

Boulangerie Juliette

la Boulangerie Juliette vous accueille au 1 Rue Ducis, 78000 Versailles, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Juliette est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 07h00 14h00
Mardi 07h00 18h00
Mercredi 07h00 18h00
Jeudi 07h00 18h00
Vendredi 07h00 18h00
Samedi 07h00 18h00
Dimanche 07h00 14h00

Découvrez d'Autres Boulangeries à versailles

Avis

358 Reviews

Natalia L.
Natalia L.
Google

Accueillant, très bon prix, fait maison et super agréable. Le meilleur muffin au chocolat que j'ai jamais eu ! et le café très bon, personnel aimable

Chris C.
Chris C.
Google

De passage ce matin pour tester cette adresse qui me donnait envie depuis un moment, j'ai pris le dernier flan ! Franchement il est bon et frais, mi moelleux mi ferme et la pâte est fine et plutôt bien cuite contrairement à 80 pourcents des pâtissiers qui ont un gro problème de sous cuisson de la pâte en plus de vouloir en faire une très épaisse '' pré cuisson non effectuée... Au final on mange de la pate crue ''. Ici la part est plutôt généreuse et la flan n'était pas trop sucré ce qui est très agréable. Je retiens l'adresse 😛. Le prix serai plus sympa ça serai parfait, 4,50 maintenant je peux comprendre vu votre clientèle et les prix du quartier qu'on soit tenté de vendre un flan à ce prix. La jeune femme était toute mimi et souriante, une jolie adresse. PS. Les croissants et pains au chocolat ont l'air bon mais le prix qui se démocratise à 1.50 / 1.60... ça me choque toujours donc par principe je ne prend pas 😅

Yoshii C.
Yoshii C.
Google

Boutique petite et étroite, lors de ma visite à 10h il n’y avait pas beaucoup de choix mais j’ai apprécié le service, le choix d’été et la proximité avec les clients. Malgré tout elle bénéficie d’une petite terrasse et par son emplacement j’ai pu me promener au sein du marché hebdomadaire Manque de chance le macaron framboise était extrêmement acide donc j’ai n’ai pu terminer cette pâtisserie me faisant de l’œil au premiers abords.

Alexandre P.
Alexandre P.
Google

Petit havre de paix dans Versailles… Un accueil qui surprend quiconque qui entre dans cette boulangerie. La charmante dame derrière son comptoir prend du temps pour nous et le fait avec plaisir ce qui se fait très très rare de nos jours. Les pâtisseries étaient excellentes tout comme les sandwichs avec en plus des prix très raisonnables venant de province !!

CATHERINE C.
CATHERINE C.
Google

Cet endroit est accueillant , décontracté. On y boit un café, on y mange une délicieuse pâtisserie, une salade, un plat chaud…. mais on peut aussi emporter. On peut s’asseoir à l’intérieur ou à l’extérieur qui donne sur la place du Marché. C’est vraiment bon et les tarifs sont très corrects. Les filles qui tiennent cette boulangerie-pâtisserie sont éminemment sympathiques et souriantes.

Ajouter un avis