boulangerie de la pointe à l’ange

Boulangerie

boulangerie de la pointe à l’ange

Rue de la Pointe À l'Ange, 78450 Villepreux, France

Photos

Description

Boulangerie boulangerie de la pointe à l’ange

la Boulangerie boulangerie de la pointe à l’ange vous accueille au Rue de la Pointe À l'Ange, 78450 Villepreux, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de boulangerie de la pointe à l’ange est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 07h00 19h30
Mardi 07h00 19h30
Mercredi 07h00 19h30
Jeudi 07h00 19h30
Vendredi 07h00 19h30
Samedi 07h00 19h30
Dimanche 07h30 19h00

Découvrez d'Autres Boulangeries à villepreux

A découvrir à Villepreux

Avis

163 Reviews

Nafa F.
Nafa F.
Google

Très bon service ! La jeune rebeu m’a servit avec un sourire et un dialogue parfait. Très bon accueil ! Leurs pâtisseries aussi étaient bonnes. Je recommande 👍🏻

lucas b.
lucas b.
Google

Expérience choquante !Je suis venu chercher mon pain le 14 juillet et une dame pratiquement du 3ème âge se plaignait d'avoir trop de clients dans la boulangerie, en disant que la boulangerie alice était fermée , mais madame si vous êtes pas contente d'avoir un travail, laissez votre place .

Jean-christophe O.
Jean-christophe O.
Google

Impossibilité d'avoir un sandwich a 14h soit disant le boulanger était en pose suivant les dires de la vendeuse vraiment déçus A éviter...manque d'amabilité elle aurait pu proposer qq chose Bref😡😡

Didou
Didou
Google

Excellente boulangerie. Propre et service toujours impeccable avec des employés efficaces et respectueux. Je recommande vivement!

Luca L.
Luca L.
Google

Le pain et les viennoiseries sont bons, rien à redire sur la qualité des produits. En revanche, le service est souvent froid et peu accueillant. On m’a plusieurs fois refusé de trancher le pain sans raison apparente, et l’échange s’est fait sans sourire ni considération. C’est dommage, car l’expérience client compte autant que le produit. Je reviendrai uniquement si l’accueil s’améliore.

Ajouter un avis