Rogersicard
6 Route de Coulonges, 79000 Niort, France
Installé à Niort (79), La Valse des Pains est un maison gourmande accessible pour répondre aux attentes des résidents dans les Deux-Sèvres. Retrouvez la maison à l'adresse suivante : 256 Rte de Coulonges, 79000 Niort, France. Immatriculée en 2018, la structure s'appuie sur un savoir-faire éprouvé depuis plusieurs années.
Au service de sa clientèle, La Valse des Pains met à disposition des prestations variées telles que les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager et les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce. L'activité s'appuie sur un travail artisanal basé sur des farines sélectionnées et labellisées, permettant ainsi de retrouver le goût authentique du savoir-faire boulanger.
La Valse des Pains comptabilise actuellement 56 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,4/5. Consultez le détail des avis récents pour préparer votre visite ou votre prise de contact.
Pensez à vérifier les horaires de la semaine pour organiser au mieux votre visite. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.
Retrouvez La Valse des Pains ainsi que tous les boulangeries à Niort directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles dans les Deux-Sèvres.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h30 19h30 |
| Mardi | 06h30 19h30 |
| Mercredi | 06h30 19h30 |
| Jeudi | 06h30 19h30 |
| Vendredi | 06h30 19h30 |
| Samedi | 06h30 19h30 |
| Dimanche | Fermé |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
56 Reviews
Très bonne boulangerie et avec un coin pour déjeuner...très bon accueil.
Après une erreur sur un sandwich par la vendeuse, j’ai demandé un échange (toute erreur est possible). La vendeuse me dit vous me devez 35ct. J’ai rigolé en demandant si elle plaisantait, j’ai du récupérer un des seuls sandwiches restant du à son erreur. Bref je dis ok je vais payer, pb nous n’acceptons pas les cartes. La la collègue arrive et commence à raler en disant donne lui son sandwich pas de temps pour les gens qui m’emmerde. La boulangerie fait une erreur, et je suis prêt à payer pour leur erreur et elle ose dire ça devant d’autres clientes qui venaient de rentrer. Je lui ai demandé de se répéter et elle a commencé à m’insulter de tous les noms en disant qu’elle travaille alors qu’elle est malade etc.. la le boulanger sort en super hero et me menace. J’ai dis à la boulangère qui avait fait son erreur de garder son sandwich et je suis parti après avoir payer un menu et rien en échange. Une honte. Je me suis fait insulter comme un mal propre car j’ai ramené un sandwich au porc que je ne mange pas du à une erreur de la boulangerie. Si j’étais rester ça aurait dégénéré et j’aurais été tenu pour responsable. Bref je mangeais là bas trois fois par semaine, un client en moins à vie.
Entreprise à fuir. Les patrons ne sont pas aimable, ils parlent mal à leurs employés (je parle en connaissance de cause) ils ne reconnaissent pas leurs erreurs par exemple sur des entremets le patron a glacé des entremet en face de moi mais le glaçage n’a pas coulé partout résultat il y avais des trous (je n’est rien dit) Il les met au congèle comme ça. Une semaine après j’en ressort pour une commande un samedi je vais le voir en lui disant qu’il il fallait que je remette du glaçage il me dit «va falloir arrêter de défoncer toutes les productions il faut faire attention avec ça c’est de la perte de camelote » alors que j’y était pour rien car je n’est pas toucher au entremet avant. Ce n’est qu’une chose parmi tant d’autre qu’il ne reconnais pas évidement. Il a aussi été dire à une personne de mon entourage «je recherche un pâtissier car j’ai quelqu’un mais je ne sais pas comment m’en dépatouillé autrement dit je ne sais pas comment la faire partir ». Je ne suis plus dans l’entreprise depuis quelque temps je ne recommande pas cette entreprise.
Semaine en tant que vendeur patron horrible (mari&femme) on une façon de parler totalement anormal sur les employer . De plus ayez l’erreur de faire un petit surplus dans la caisse vous êtes rabaisser à un moins que rien!!!! Très gros manque de pédagogie méthode de travaille à revoir. Après il se plaigne que tout le monde les plantes à la dernière minute pas étonnant! Je recommande pas du tout de plus les produit sont conserver plus que prévue..
Nous avions commandé une pièce montée pour venir la récupérer dans l’après-midi, arrivées aux alentours de 14h on nous dit que la préparation commence juste et que nous venons trop tôt ( sur un ton des plus agréables ), nous expliquons que nous pensions qu’elle serait faite pour cette heure-ci. On nous fait comprendre qu’on aurait dû fixer une heure si on voulait la récupérer à 14h, je ne comprends pas bien qui n’a pas su faire son travail au juste ? Lorsque qu’on donne une plage horaire aux gens on fait en sorte que le produit soit prêt au plus tôt et non au plus tard. Croyez moi que nous n’allons pas vous recommander, changez de métier votre professionnalisme est à la hauteur de courtoisie, inexistante.
Enseigne : La Valse des Pains
Raison sociale : LA VALSE DES PAINS
Numéro SIRET : 49043672200048
Date d'immatriculation : 04/06/2018 (8 ans d'ancienneté)
Activité déclarée (NAF/APE) : 10.71C - Boulangerie et boulangerie-pâtisserie