Artisan Boulanger Pâtissier
515B Rue de Cagny, 80090 Amiens, France
Installé à Amiens (80), Festival est une fournil artisanal référencé(e) pour répondre aux attentes des visiteurs en Somme. Facilement accessible au 22 Rue de Rouen, 80000 Amiens, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Amiens et des communes environnantes.
Au service de sa clientèle, Festival met à disposition des prestations variées telles que la fabrication de baguettes tradition et pains au levain et les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager. L'activité s'appuie sur une cuisson continue tout au long de la journée garantissant la fraîcheur, permettant ainsi de déguster le bon pain croustillant du quotidien.
Festival comptabilise actuellement 5 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,4/5. Ces retours d'expérience vous permettent de mieux situer le niveau de service proposé à Amiens.
Pour plus de flexibilité, des créneaux d'ouverture sont prévus le dimanche. Vous pouvez joindre directement Festival par téléphone pour préparer votre demande.
Retrouvez Festival ainsi que tous les boulangeries à Amiens directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles en Somme.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h30 19h15 |
| Mardi | 06h30 19h15 |
| Mercredi | 06h30 19h15 |
| Jeudi | 06h30 19h15 |
| Vendredi | 06h30 19h15 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | 07h30 13h00 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
5 Reviews
Superbe
Bonjour je vais vous parlez de la boulangerie patisserie qui font des pains frais et en plus vous êtes servis par le propriétaire qui fait le ? ainsi que les gâteaux et des confiseries enfin tout ça pour vous dire que là bas vous aurez toujours du pain frais ainsi que les gâteaux vener c'est un artisant qui travaille très fort pour c'est clients fidèles aussi pour donner l'envie de manger du pain frais et très bon ce petit commerce se trouve presque en face de la pharmacie st honoré bonne appétits à vous tous bien cordialement votre service clients fidèles et autres personnes qui cherche du pain frais et des gâteaux pour leurs enfants après l'école c'est important de bien manger quand on rentre chez soi après une bonne journée de travail
Très bien
Pains, viennoiseries et pâtisserie pas top mais ce n'est rien en comparaison de l'accueil des clients, on a l'impression de déranger, pas de bonjour, ni de au revoir, en gros, on les fait ch*er.
Le pain est vraiment bon mais l acceuil....... a revoir.