Boulangerie Victor Florent - Nouvion

Boulangerie

Boulangerie Victor Florent - Nouvion

74 N Route nationale, 80860 Nouvion, France

Photos

Description

Boulangerie Boulangerie Victor Florent - Nouvion

Cette fiche présente Boulangerie Victor Florent - Nouvion, à Nouvion dans le département Somme. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 74 N Route nationale, 80860 Nouvion, France
  • Avis clients : 137 avis, note moyenne 4.4/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Boulangerie Victor Florent - Nouvion.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 07h00 20h00
Mardi 07h00 20h00
Mercredi 07h00 20h00
Jeudi 07h00 20h00
Vendredi 07h00 20h00
Samedi 07h00 20h00
Dimanche 07h00 20h00

Voir d'autres Boulangeries à nouvion

A découvrir à Nouvion

Avis

137 Reviews

Christine M.
Christine M.
Google

Une tradition graine sans graine?, nouvelle brioche à la caisse ( les 5 pr 3€), une horreur, insipide, pire que des gâteaux industriels? C est dommage de démarrer ainsi !

Viviane M.
Viviane M.
Google

Suis passée pour la 1ere fois fin de matinée, bien reçue et vient de manger le pain sportif, une véritable tuerie. Endroit très propre. Serveuse au top. J y retournerai régulièrement. Vicky da Rocha

Corbisier A.
Corbisier A.
Google

Super accueillant, qualité au rdv et adorable avec ses habitués ...petites brochettes pour les enfants. d'ailleurs a tombé par terre tellement c'est bon. La particularité a découvrir le cremeuh avec une crêpe en pate et une superbe boîte déco pour revenir ! Je changer rien ❤️❤️❤️

sabine G.
sabine G.
Google

Décevant Accueil froid, ne serait ce que un bonjour, ça ne coûte pas grand chose Baguette élastique, on a l'impression qu'on va s'arracher la mâchoire Prix élevé Vers 19h L'étal est encore plein de pains quand vous passez devant. Mauvaise expérience

Mathilde C.
Mathilde C.
Google

Bonjour, Ce soir lorsque je suis passée à la boulangerie de Nouvion, j’ai été déçue de ne pas retrouver des produits qui étaient fabriqués avant tels que les crookies, les tartelettes aux pommes, les beignets de Nutella, les brioches aux perles de sucre, les tartelettes aux maroilles et j’en passe.... Pourquoi faire goûter aux client et ne plus les vendre par la suite... C'est dommage car tout est très délicieux, on se régale à chaque fois!!!! Un peu déçue mais bon sinon la boulangerie reste un endroit chaleureux et sympathique. Les vendeuses sont toujours aimables, à l’écoute et souriante 😃

Ajouter un avis