Pâtisserie Benetot Philippe
8 Rue Saint-Julien, 81000 Albi, France
Localisé à Albi (81), Michel Belin Verdier est une pâtisserie artisanale référencée pour répondre aux exigences des résidents dans le Tarn. Cet établissement vous accueille au 175 Av. François Verdier, 81000 Albi, France pour l'ensemble de ses prestations. Présent sur le secteur depuis 2023, ce professionnel bénéficie d'une solide expérience du terrain.
Avec un savoir-faire reconnu, Michel Belin Verdier propose notamment la création de pâtisseries artisanales fines, gâteaux sur-mesure et pièces montées, ainsi que les commandes de pièces montées et gâteaux d'anniversaire et l'offre snacking salé (sandwichs frais, quiches, salades). L'accent est mis sur un travail artisanal basé sur des farines sélectionnées et labellisées afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
L'établissement enregistre une note globale favorable de 4,3/5 (60 retours clients), Michel Belin Verdier bénéficie d'une opinion très encourageante à Albi. Les usagers soulignent la conformité des prestations et la disponibilité des équipes.
L'établissement adapte ses disponibilités avec une ouverture dominicale pour répondre aux contraintes de chacun. Vous pouvez joindre directement Michel Belin Verdier par téléphone pour préparer votre demande.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriées à Albi (81).
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h30 19h00 |
| Mardi | 07h30 19h00 |
| Mercredi | 07h30 19h00 |
| Jeudi | 07h30 19h00 |
| Vendredi | 07h30 19h00 |
| Samedi | 07h30 19h00 |
| Dimanche | 07h30 12h30 |
Personnalisez votre fiche officielle sur MyBoulange en 1 minute : affichez votre numéro de téléphone en direct, ajoutez votre site web, vos photos et vos horaires à jour.
Note globale de 4.3/5 basée sur 60 avis Google.
J’ai pour habitude de venir manger dans cette boutique le midi et je ne suis jamais déçu ! Les repas sont toujours variés et les sandwichs excellents ! Je recommande vivement la quiche aux légumes.
J'ai acheté une galette des rois chez Michel Belin pour 4 personnes (la plus petite) et là, on me demande 20.50 €. Sur le coup je n'ai pas trop réfléchi... J'ai quand même rappelé pour être sûr que la vendeuse ne se soit pas trompée, et bien non, c'est bien 20.50 la petite galette des rois :(( C'est vraiment abuser !!!
Il semble qu’il soit valorisant que pendant les fêtes pour retirer les commandes les clients attendent 40 minutes !!! Vu la quantité des produits, tous les soins donnés à la clientèle une seconde caisse tampon les jours d’affluence pour filtrer les commandes semble a envisager car nécessaire !
Chaque fois que je viens ici, je ressens un grand plaisir. Service très agréable, écoute des clients, café délicieux, propreté et fraîcheur. Merci à tous ceux qui créent cette ambiance pour nous.
Venue hier soir acheter des douceurs Belin car pour ma part vu le prix d'un dessert, c'est censé être des douceurs, déçue et de la qualité et surtout la vendeuse sans aucun sourire pas aimable et incapable de décrire les pâtisseries, la base pour vendre les desserts, elle est restée brève et attendait de vite finir sa journée. Nous avons vu que nos questions l'ont dérangé. Très déçue et nous ne reviendrons plus dans cette pâtisserie.
Enseigne : Michel Belin Verdier
Raison sociale : L'ARTISAN CHOCOLATIER
Numéro SIRET : 40372475000159
Date d'immatriculation : 07/08/2023 (3 ans d'ancienneté)
Activité déclarée (NAF/APE) : 10.71D - Pâtisserie Pâtisserie