Andrieu et Fils Sarl

Boulangerie

Andrieu et Fils Sarl

13 Grand Rue, 81580 Soual, France

Description

Boulangerie Andrieu et Fils Sarl

Cette fiche présente Andrieu et Fils Sarl, à Soual dans le département Tarn. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 13 Grand Rue, 81580 Soual, France
  • Avis clients : 5 avis, note moyenne 4.2/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Andrieu et Fils Sarl.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 07h00 19h15
Mercredi 07h00 19h15
Jeudi 07h00 19h15
Vendredi 07h00 19h30
Samedi 07h00 19h30
Dimanche 07h15 15h00

Voir d'autres Boulangeries à soual

A découvrir à Soual

Avis

5 Reviews

Nadine G.
Nadine G.
Google

A tous les rageux et rageuses , au lieu de déverser votre venin sur les réseaux sociaux , ne pensez vous pas qu'il serait moins hypocrite et plus constructif , d'aller trouver les personnes concernées et de leur exposer le problème ( si problème il y a ) et d'en discuter pour le régler ? Mais pour cela il faut le courage pour le faire , je dis ça je dis rien ! Allez sur ce bonne journée

Jean P. E.
Jean P. E.
Google

Pâtisserie très réputée dans la région, j'y ai donc commandé une omelette norvégienne et des buches pour le 1er de l'an. Déception sur toute la ligne: la bûche au Grand Marnier n'y avait pas goût, celle à la framboise était presque aussi insipide. Le pire a été l'omelette norvégienne: c'est la première fois que je vois une omelette norvégienne ronde! elle ressemblait davantage à un vacherin. Un énorme pavé de glace à la vanille je suppose même si le goût nétait pas évident. Comme de juste nous avons passé l'omelette sous le gril une dizaine de minutes pour caraméliser la meringue, nous l'avons flambée au Grand Marnier et, malgré tout ça la glace était terriblement dure. J'ai eu honte de proposer ce dessert à mes invités qui, étant de la région, ont été surpris car ils connaissaient la patisserie Andrieu de réputation. Je ne renouvellerai plus l'expérience.

Michel B.
Michel B.
Google

Excellente pâtisserie artisanale, vos tartes pommes sont succulentes et le feuillat un délice, on reviendra même si nous sommes de Toulouse ! La gourmandise nous attire....

Mael P.
Mael P.
Google

Je viens de castres tous les week-ends acheté des gâteaux , cette pâtisserie est un délice, tout est bon ,et là les glaces un régal : jamais déçu ! Miam miam ?

Bernard M.
Bernard M.
Google

Très bonne pâtisserie. Client depuis quelques mois, on se régale ici, avec leurs macarons leur chocolats et le top les gâteaux, exquis! Sympa les vendeuses et merci au patron pour le superbe decor d anniversaire avec la photo ! Un artiste ce monsieur ?

Ajouter un avis