Naze Christophe
Bd Grisolle, 83670 Barjols, France
Boulangerie
2 Av. de Garessio, 83670 Barjols, France
Cette fiche présente Gervasoni Et Fils, à Barjols dans le département Var. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Gervasoni Et Fils.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 00h15 00h00 |
| Mardi | 05h00 20h00 |
| Mercredi | 05h00 20h00 |
| Jeudi | 05h00 20h00 |
| Vendredi | 05h00 20h00 |
| Samedi | 05h00 20h00 |
| Dimanche | 05h00 20h00 |
400 Reviews
Cela fait plusieurs fois que je me rend dans cette enseignes. Les prix sont un peux exagéré je trouve.. Par contre la convivialité ce n'est pas votre truc du tout, un petit sourire de temps en temps ce serai sympa. Quand je viens c'est que c'est parceque ailleurs c'est fermé sinon je ne viendrai pas ... Dommage
j adore cette boulangerie. A chaque fois que je passe à Barjol , je vais acheter mon pain. Du choix , de la qualité, du goût et le sourire de l équipe. Des gâteaux et des spécialités du pays. Nous pouvons y boire un café.
Mariage sur la commune de Montmeyan. La boulangerie nous a été recommandée par le domaine. Pièce montée delicieuse, très bien présentée. Le tout a un prix très honnête. Le lendemain livraison du pain, pizza et quiche. Nous félicitons l'ensemble de l'équipe
Nous avons pris un petit café et une viennoiserie en accompagnement et un pain spécial. Tout était frais et excellent. Ya du choix. Dommage un service froid sans un sourire 🙂.
Achat d'un lucifer en gâteau d'anniversaire 12/15 personnes. Le gâteau est tout affaissé,il ne tient pas. Impossible à servir correctement a part en bouillie. J'appelle pour prévenir d'un souci avec ce gâteau et au téléphone on me fait comprendre que c'est presque moi le problème .Aucune excuse. Très déçu pour une commande de (200euros).