Les Boulangeries Du Soleil Draguignan

Boulangerie

Les Boulangeries Du Soleil Draguignan

223 Av. du Maréchal Juin, 83300 Draguignan, France

Photos

Description

Boulangerie Les Boulangeries Du Soleil Draguignan

la Boulangerie Les Boulangeries Du Soleil Draguignan vous accueille au 223 Av. du Maréchal Juin, 83300 Draguignan, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Les Boulangeries Du Soleil Draguignan est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 06h00 20h00
Mardi 06h00 20h00
Mercredi 06h00 20h00
Jeudi 06h00 20h00
Vendredi 06h00 20h00
Samedi 06h00 20h00
Dimanche 06h00 20h00

Découvrez d'Autres Boulangeries à draguignan

A découvrir à Draguignan

Avis

410 Reviews

Thea T.
Thea T.
Google

Je ne peux malheureusement pas mettre moins d'une étoile. Passée il y a peu pour m'acheter de quoi manger, j'ai remarqué diverses mouches se poser et pondre directement sur les parts de pizzas non protégées. Les wraps n'étaient clairement pas du jour au vu de l'oxydation et la couleur noire de la salade et de la sauce qui avait bien séché. Commandée deux éclairs cafés, le nappage est en effet au café mais la ganache, SURPRISE, c'est du chocolat. Heureusement qu'il n'y avait aucune allergie. Aucune description pour le salé donc très pratique pour savoir quoi prendre. Je suis bien déçu, mais c'était la première et dernière fois que je mettais les pieds dans cette boulangerie.

Chessa E.
Chessa E.
Google

A fuir apres plusieurs tentatives c’est vraiment la derniere !!!!!! Entre le « pain » et les pâtisseries/viennoiseries qui datent d’il y a au moins 2-3 jours donc dur comme du béton ou carbonisées supplement quelques vendeuses pas agréables du tout, cela fait un sacré melange! Ne perdez pas votre argent et allez ailleurs cela ne pourra pas être pire surtout vue les prix exorbitants !

M M.
M M.
Google

Vous trouvez ça appétissant ?? Pb de cuisson ou pb de service… à ce stade le diagnostic est incertain !!!! Qd on dit « bonjour » : ne répondez pas, ça fait plaisir. A qui la faute?

Bodereau D.
Bodereau D.
Google

Une salade pour ma moitié, une césar 3 bouts de poulet, une tomate et un oeuf en surface, en dessous que la verdure. C'est pas le pire, le pain bagna j'arrive même pas à le décrire tellement c'est ridicule. 1ere et dernière fois que j'y met les pieds.

Céline R.
Céline R.
Google

C'est la 2ème fois (à différents mois d'intervalle) et la dernière. Accueil et service très limite (je pense qu'on ne m'aurai même pas dit au revoir si je n'étais pas restée devant, un peu sidérée par la situation). Quand à la baguette... Je vous laisse la photo. A 1 euros 15 (!) j'ai été un peu surprise (dans le mauvais sens). Je pense que même sans l'humidité de la soirée qui l'a rendu extrêmement molle, elle ne vaut pas vraiment son prix. Ça reste un avis personnel, il y a tout de même beaucoup de passage (d'ailleurs je note que l'accueil et le service semblent tout autre pour les personnes régulières) et il est même difficile de circuler sur le petit parking.

Ajouter un avis