Les Boulangeries Du Soleil

Boulangerie

Les Boulangeries Du Soleil

14 Av. du Général d'armée Jean Calliès, 83600 Fréjus, France

Photos

Description

Boulangerie Les Boulangeries Du Soleil

Cette fiche présente Les Boulangeries Du Soleil, à Fréjus dans le département Var. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 14 Av. du Général d'armée Jean Calliès, 83600 Fréjus, France
  • Avis clients : 438 avis, note moyenne 3.6/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Les Boulangeries Du Soleil.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 06h00 20h00
Mardi 06h00 20h00
Mercredi 06h00 20h00
Jeudi 06h00 20h00
Vendredi 06h00 20h00
Samedi 06h00 20h00
Dimanche 06h00 20h00

Voir d'autres Boulangeries à frejus

A découvrir à Fréjus

Avis

438 Reviews

Florian D.
Florian D.
Google

Boulangerie au top bon accueil et bons produits j'y vais tous les matins et je ne suis jamais déçu souvent servi par Caroline qui a tjrs le sourire

Alexandra G.
Alexandra G.
Google

Très bonne boulangerie avec énormément de choix. Pour manger rapidement de bons sandwichs, salades, pan bagnat etc le tout très frais. Le pain est super aussi et l'accueil au top!

paul n.
paul n.
Google

Si fraîcheur correspond à un mille feuilles qui ne croustille pas et donc mou, ne pas tenter l’expérience. Ils doivent sûrement mettre des produit de la veille sans le dire et en plus de ça oublie la moitié de la commande 👌🏼

Toctocante
Toctocante
Google

Horrible ,j'ai pris 3 éclaires aux chocolats ,1 au café et une tradition ,poubelle , résultats 15€ de perdu Éclairs immangeable et tradition tout sec et dur... Lidl fait mieux c'est aberrant....

Nasira B.
Nasira B.
Google

Bon pain ; en revanche vendeuse qui donne envie de fuir totalement ! Sourire , accueil et amabilité aux abonnés absents..! Nous sommes (autres clients y compris) également accueillis par des soupirs à quasiment tous nos passages, elle levait les yeux au ciel lorsque des clients arrivaient également , s’ils n’avaient pas de monnaie etc , nous n’avons jamais , oh grand jamais jamais vu ça ! La vendeuse étant la première interface entre l’enseigne et le client , cela ne donne pas envie d’y revenir !

Ajouter un avis