Banette
Rue Carvin, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Installé à La Seyne-sur-Mer (83), Boulangerie Macario sarl bml est une maison gourmande accessible pour répondre aux attentes des résidents dans le Var. Cet établissement vous accueille au 61 Bd de Stalingrad, 83500 La Seyne-sur-Mer, France pour l'ensemble de ses prestations.
Spécialisé(e) dans son domaine, Boulangerie Macario sarl bml met à disposition des prestations variées telles que les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager et l'offre snacking salé (sandwichs frais, quiches, salades). L'activité s'appuie sur un travail artisanal basé sur des farines sélectionnées et labellisées, permettant ainsi de déguster le bon pain croustillant du quotidien.
Avec un score positif de 4,2/5 obtenu à partir de 104 évaluations enregistrées, Boulangerie Macario sarl bml bénéficie d'une opinion très encourageante à La Seyne-sur-Mer. Les avis laissés permettent d'apprécier la régularité et le professionnalisme de l'établissement.
Vous pouvez consulter le tableau complet des jours et horaires d'ouverture avant votre venue. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à La Seyne-sur-Mer, découvrez notre sélection des meilleurs boulangeries à La Seyne-sur-Mer.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h00 19h00 |
| Mardi | 06h00 19h00 |
| Mercredi | 06h00 19h00 |
| Jeudi | 06h00 19h00 |
| Vendredi | 06h00 19h00 |
| Samedi | 06h00 19h00 |
| Dimanche | Fermé |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
104 Reviews
Déçu..
Très bonne boulangerie avec variété fougasse ,pain et pâtisserie ! Très accueillent et très professionnel ! Je recommande !
Boulangère très sympathique et petits gâteaux délicieux! Je recommande!😊
Pâtisserie imonde, chere, du surgelés vendus pour du frais. Baguettes et pains secs : conclusion ne pas y aller , plus un dépôt qu une boulangerie. Peut aimable, grosse arnaque.
Quand je vois que cette boulangerie est bien notée je me dis que les gens n'ont aucun palais. J'ai acheté un mille feuilles qui je pense datait de la veille . Le feuilletage était tout mou et la crème pas bonne du tout. Si vous vendez les produits de la veille ayez au moins l'obligeance de le dire ! Bref dégoûtée