Boulangerie de la Plage - Boulangerie à Le Lavandou
Boulangerie Le Lavandou (83) Vous gérez cet établissement ?

Boulangerie de la Plage

1 Rue Patron Ravello, 83980 Le Lavandou, France

À proximité DE LE LAVANDOU

Autres boulangeries à Le Lavandou

Boulangerie de la Plage

Photos de Boulangerie de la Plage

Description

Boulangerie Boulangerie de la Plage

Établi au Lavandou (83), Boulangerie de la Plage est un maison gourmande accessible pour répondre aux attentes des visiteurs dans le Var. Cet établissement vous accueille au 1 Rue Patron Ravello, 83980 Le Lavandou, France pour l'ensemble de ses prestations. Immatriculée en 1994, la structure s'appuie sur un savoir-faire éprouvé depuis plusieurs années.

Reconnu(e) pour son professionnalisme, Boulangerie de la Plage met à disposition des prestations variées telles que les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager et l'offre snacking salé (sandwichs frais, quiches, salades). L'accent est mis sur le respect des temps de fermentation pour des arômes authentiques afin d'assurer un service optimal et personnalisé.

L'établissement enregistre une note globale favorable de 4,3/5 (125 retours clients), Boulangerie de la Plage bénéficie d'une opinion très encourageante au Lavandou. Les usagers soulignent la conformité des prestations et la disponibilité des équipes.

Pour plus de flexibilité, des créneaux d'ouverture sont prévus le dimanche. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.

Retrouvez Boulangerie de la Plage ainsi que tous les boulangeries au Lavandou directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles dans le Var.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 06h30 13h00, 15h00 19h00
Mardi 06h30 13h00, 15h00 19h00
Mercredi Fermé
Jeudi 06h30 13h00, 15h00 19h00
Vendredi 06h30 13h00, 15h00 19h00
Samedi 06h30 13h00, 15h00 19h00
Dimanche 06h30 13h00, 15h00 19h00

Voir d'autres Boulangeries à Le Lavandou

Espace Professionnel -50% pendant 3 mois

Vous êtes le propriétaire de Boulangerie de la Plage ?

Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.

Numéro direct sans surtaxe
Photos & Horaires personnalisés
Visibilité & Référencement local
Forfaits dès 2,99€/mois • Sans engagement Voir les forfaits

Avis clients sur Boulangerie de la Plage

125 Reviews

Arthur H.
Arthur H.
Google

Très chaleureux accueil dans cette jolie boulangerie. Les sablés d’Halloween ont l’air superbe !!

Sarah H.
Sarah H.
Google

Accueil très s sympathique !! Les sandwichs sont vraiment frais et bons,j'ai rarement mangé un sandwich si savoureux !toute la famille était ravie ! rien à dire, en plus ils ne coûtent pas 12e comme à St Tropez !! :-)

Jacques B.
Jacques B.
Google

Boulangerie de la plage installé rue Oatron Ravello le Lavandou Ouvert tous les jours On y trouve différents pains tous bons Des fougasses aux olives excellentes Des pâtisseries des gâteaux secs Les serveuses ont le sourire et super agréables Une des bonnes boulangeries du Lavandou ….

toubache f.
toubache f.
Google

Je vous déconseille fortement les galette des rois dans cette boulangerie super déçue de la fève les enfants non pas appréciée le goût de l'alcool fort vraiment déçus 33 euro à la poubelle

Ludovic r.
Ludovic r.
Google

Je me suis totalement régalé. Un large choix de gâteaux fait de façon traditionnelle Et un accueil juste super sympathique Je vous recommande de vous y arrêter pour déguster les spécialités de la région. Passage obligé au Lavandou. Les croissants aux pignons sont parfaits. Vous ne pouvez pas être déçu. Tout y est parfait. La façade de la boulangerie est juste magnifique. La meilleure boulangerie pâtisserie du Lavandou ! Bon rapport qualité prix. Merci pour ces bons moments gustatifs.

Ajouter un avis

Informations administratives & juridiques

Boulangeries dans d'autres communes du Var (83)

Réseau & Services à Le Lavandou

Besoin d'un autre professionnel à Le Lavandou ?