La Rose Des Sables
15 Allées Victor Hugo, 83490 Le Muy, France
Boulangerie
D1555, 83490 Le Muy, France
la Boulangerie Marie Blachère LE MUY vous accueille au D1555, 83490 Le Muy, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Marie Blachère LE MUY est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Ouvert le Dimanche !
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 19h30 |
| Mardi | 07h00 19h30 |
| Mercredi | 07h00 19h30 |
| Jeudi | 07h00 19h30 |
| Vendredi | 07h00 19h30 |
| Samedi | 07h00 19h30 |
| Dimanche | 09h00 12h15 |
151 Reviews
Bonjour Je partage le meme avis que le routier ci dessus Sur place à 9h aucun sandwich de prêts seulement 3 ou 4 sandwichs qui se battent en duel Des serveuses qui sont au bout de leur vie ....et ce n est que le début de la journee☹️ une pub qui dit " 5 euros 4 produits au choix ...faux pour les sandwichs seulement 1 sorte brioché..pas sandwich pain ou sandwich croque comme le dit le panneau" la serveuse dit que aujourd'hui c est comme ça.. Bref une boulangerie marie Blachère a EVITER il me semble☹️
Dommage, il manque 1 ou 2 tables devant pour y boire son café en attendant pour le contrôle technique. Après peut être je peux comprendre que cela évite de squatter. Leur vitres sont parfaitement nettoyées. Bravo au monsieur avec qui j'ai discuté.
Bonjour, Aujourd'hui Vendredi 9 Janvier 2026 11h Je me faisais un plaisir d'aller acheter une formule... Malheureusement, j'ai vite changé d'avis, Expliquez-moi l'intérêt de porter une charlotte sur la tête et servir le pain à mains nues....merci pour l'hygiène. Du coup, j’ai fais demi tour. C'est triste à dire, mais Marie Blachère n'est plus ce que c'était.
Dernière fois que je met les pieds dans ce marie Blachère Vendre des gâteaux des roi dans cet état la est juste scandaleux a 16.50 Qd on rate la cuisson on ne vend pas
j'ai acheté 4 pains au maïs le milieu était pas cuit et bien sûr pour leur laisser un mail c'est peine perdu j'habite a Sainte Maxime je m'y suis arrêté en passant devant donc je n'ai pas pu y retourner pour leur rapporter 10€ a la poubelle