La Boul'Ange
Le Réal Martin, 83390 Puget-Ville, France
Boulangerie
481 Chem. du Gros Chêne, 83390 Puget-Ville, France
la Boulangerie Biscuiterie Jad'Or vous accueille au 481 Chem. du Gros Chêne, 83390 Puget-Ville, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Biscuiterie Jad'Or est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 10h00 12h00 |
| Mardi | 10h00 12h00 |
| Mercredi | 10h00 12h00 |
| Jeudi | 10h00 12h00 |
| Vendredi | 10h00 12h00 |
| Samedi | 09h00 12h00 |
| Dimanche | Fermé |
24 Reviews
Au départ, il y a un stage de poterie qui nous réunit, à l'arrivée je repars vers Paris les bras chargés de délicieux biscuits ! L'alliage parfait des douceurs du Sud et le peps de Muriel qui met toute son énergie, sa passion et sa joie de vivre dans ces fameuses gourmandises : navettes, croquants, cujuelles (une très belle découverte qui fait l'unanimité de mon entourage parisien !), sans parler des guimauves. De véritables nuages à croquer ! Coup de cœur pour ceux au coquelicot...
Une vraie pépite ! Clairement la meilleure biscuiterie que j’ai testée : les biscuits sont délicieux, faits avec soin et on sent la qualité dès la première bouchée. Mention spéciale pour la patronne qui est adorable, super sympa et très commerçante on est accueilli avec le sourire et ça fait toute la différence. Une adresse que je recommande les yeux fermés, j’y retournerai sans hésiter !
Par où commencer … Les biscuits sont délicieux, variés et très gourmands. Par ailleurs, la créatrice travaille et conseille avec passion, tant au niveau de la fabrication que de la vente ! Ce sont de véritables gâteaux, comme on les aime, faits avec amour !
Une vraie pépite ! Les biscuits sont absolument délicieux, faits maison avec des ingrédients de qualité, et on sent tout l’amour mis dans chaque recette. Un coup de cœur pour les navettes à la fleur d’oranger . L’accueil est chaleureux. Si vous passez dans le coin, arrêtez-vous absolument, vous ne serez pas déçus !
Merci pour cette belle découverte de biscuits artisanaux. Les goûts et les formes sont variés. Un gros coup de coeur pour ceux à l'anis. Je recommande