Le Pain Six Fournais
1 Av. Laënnec, 83140 Six-Fours-les-Plages, France
Boulangerie
155 Av. Maréchal Juin, 83140 Six-Fours-les-Plages, France
Cette fiche présente Le Fournil de Provence, à Six-Fours-les-Plages dans le département Var. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Le Fournil de Provence.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h15 20h00 |
| Mardi | 06h15 20h00 |
| Mercredi | 06h15 20h00 |
| Jeudi | 06h15 20h00 |
| Vendredi | 06h15 20h00 |
| Samedi | 06h15 20h00 |
| Dimanche | 06h15 20h00 |
230 Reviews
Bonjour, je me permets de vous laisser un avis après mes quelques passages (scooter bleu). Très honnêtement, c’est un vrai plaisir de venir ici. La boutique est toujours propre et soignée, ça met tout de suite en confiance. Le service est rapide, efficace et toujours avec le sourire. On est bien accueilli, et ça compte beaucoup. Je tiens à féliciter aussi ceux qui travaillent derrière, vous faites un travail vraiment excellent. Et surtout… le goût ! Que ce soit le pain ou les pâtisseries, elles sont excellentes, les produits sont frais et on sent la qualité. À chaque fois, je me régale (enfin, on se régale globalement) et on me demande souvent où est-ce que je prends mes produits ?! C'est pour cela que sans hésiter je vous recommande autour de moi et bien évidemment à celles et ceux qui lisent ce commentaire également. Une adresse sûre que je recommande sans hésiter. 👏🥖✨
Expérience catastrophique. Après avoir consommé une galette et des sandwichs, nous avons été deux à être gravement malades, à vomir toute la nuit. La galette était immangeable, les sandwichs tout aussi mauvais. Clairement du produit congelé, sans goût ni fraîcheur. Hygiène et qualité plus que douteuses. Plus jamais.
Buche aux marrons pour 5 ...aucun goût fade ..la honte devant nos invités ...rapport qualité prix 32 euros foutage de gueule et manque de respect...habitué a leur bonnes baguettes on a pas vu l arnaque arriver.....je leur rapporte le reste demain a suivre
Nous sommes à la recherche de vraies viennoiseries, après plusieurs et plusieurs boulangerie nous avons enfin trouvé Le Pain au Chocolat et le croissant . Félicitations parce que nous savons le travail que s’est. Le goût incroyable et le feuillage parfait.
Feuilleté aux chèvres manque de gout plutôt neutre et la mousse passion pistache basique . Après niveau prix cohérent 2,70 le feuilleté et le gâteau 3,90 seul bémol la cristalline pétillante a 2,50 je trouves cela abusé