Maison Bonlavy Eurl

Boulangerie

Maison Bonlavy Eurl

512 Av. des Senes, 83210 Solliès-Pont, France

Photos

Description

Boulangerie Maison Bonlavy Eurl

la Boulangerie Maison Bonlavy Eurl vous accueille au 512 Av. des Senes, 83210 Solliès-Pont, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Maison Bonlavy Eurl est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 06h00 20h00
Mardi 06h00 20h00
Mercredi 06h00 20h00
Jeudi 06h00 20h00
Vendredi 06h00 20h00
Samedi 06h00 20h00
Dimanche 06h00 20h00

Découvrez d'Autres Boulangeries à sollies-pont

A découvrir à Solliès-Pont

Avis

660 Reviews

Rachel T. l.
Rachel T. l.
Google

Super produits et délicieux mais l'accueil est un peu froid rarement un sourire. On dirait les machines automatiques du magasin.

Sylvie V.
Sylvie V.
Google

On s'est regalé avec mon mari, super pâtisserie ! Et le pain est top ! Je recommande

Laura P.
Laura P.
Google

Je suis vraiment déçu de plus en plus des produits …. Pour le prix en plus … Complément sec avec deux vulgaire sauce …. Un vrai étouffé belle mère ….

olivia b.
olivia b.
Google

J' ai achete une galette hier et je la deguste aujourd' hui , nous avons trouve une feve de galette et un santon , sur le coup surprise de croquer dessus J' ai telephone en demandant des explications, on m ' a repondu sechement de quelle region venez vous ? Je suis de passage dans la region dans la famille soit disant c' est une coutume de la provence , Je n' etais pas informe en l' achetant et nous sommes pas tous de provence et est ce vraiment une coutume ?

jean p. b.
jean p. b.
Google

Je n'aime pas poster un avis négatif car les vendeuses sont très gentilles, mais il y a clairement un problème d'hygiène dans cette boulangerie. En 15 jours, j'ai eu un gros moucheron dans mon sandwich, j'ai continué à venir car l'erreur est humaine, puis la semaine d'après un long cheveux dans ma salade d'endives. ça commence à faire beaucoup... Soyez gentils de faire un effort sur les normes d'hygiène en cuisine.

Ajouter un avis