LE PAIN DORE LOÏC NERVI

Boulangerie

LE PAIN DORE LOÏC NERVI

40 Rte de Lorgues, 83460 Taradeau, France

Photos

Description

Boulangerie LE PAIN DORE LOÏC NERVI

la Boulangerie LE PAIN DORE LOÏC NERVI vous accueille au 40 Rte de Lorgues, 83460 Taradeau, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de LE PAIN DORE LOÏC NERVI est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 06h30 12h45
Mardi 06h30 12h45, 15h15 19h15
Mercredi 06h30 12h45, 15h15 19h15
Jeudi 06h30 12h45, 15h15 19h15
Vendredi 06h30 12h45, 15h15 19h15
Samedi 06h30 12h45, 15h15 19h15
Dimanche 06h30 12h45

Découvrez d'Autres Boulangeries à taradeau

A découvrir à Taradeau

Avis

118 Reviews

Mehdi M.
Mehdi M.
Google

Zéro pointé . Bidon . Rien de ce que j'ai pris n'était bon , c'était seulement comestible Vous pouvez garder vos clins d'œil , ce que je dis c'est la vérité et ne me parlez pas des gâteux surgelés que j'ai mangé avec un coulis à peine comestible que j'ai pris , les autres boulangeries n'a rien à envier au votre , je préfère ne pas avoir de pain que d'avoir le vitre , ben c bien gardez vos "nombreux client " très nombreux je dirais même ;)

Valou C.
Valou C.
Google

Le pain au top ! Mais les viennoiseries, c'est un vrai régal ; je n’en avais jamais mangé d'aussi bons. Bravo à vous et merci de régaler nos papilles !!

Raymond J.
Raymond J.
Google

les divers pains sont au top, sandwitchs,viennoiseries,patisseries,parfaits.Le personnel, toujours au service de la clientèle avec le sourire. MAIS LA DIRECTION A OUBLIE DE CHANGER LE NOUVEAU NUMERO DU TELEPHONE, AISI QUE LES NOUVEAUX HORAIRES.

Orély
Orély
Google

Accueil agréable, belle boulangerie mais les boissons chaudes sont vraiment pas bonnes et la brioche suisse est très sèche, manque de crème à ne plus faire ...

Bernard V.
Bernard V.
Google

Le pain au levain est excellent, les viennoiseries également et de plus le boulanger est très sympa ! Vous trouverez également sur place des spécialités locales (miel par exemple), une give box d'échange de livres et un lieu d'exposition d'artistes locaux (peintres, créateur de bijoux...). C'est super pour la vie du village!

Ajouter un avis